Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Torredembarra

Torredembarra : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 941 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 416 appartements à nos 250 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Torredembarra ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Torredembarra. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Gare de Torredembarra: 3 645 logements de vacances
  • Aquopolis Costa Dorada: 4 326 logements de vacances
  • PortAventura: 4 363 logements de vacances
  • Plage de Capellans: 4 407 logements de vacances
  • Plage de Llevant: 4 397 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Torredembarra. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Torredembarra ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 416 appartements autour de Torredembarra. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Torredembarra dont:

  • Des Maisons: 250 locations saisonnières
  • Des Villas: 130 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 52 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Torredembarra.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée pour mon séjour près de Torredembarra ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée parmi les 1 locations de vacances avec piscine chauffée disponibles autour de Torredembarra.

    Location Torredembarra sur la Costa Dorada


    La Costa Dorada est la côte la plus prisée par les touristes du monde entier qui se rendent en vacances en Espagne. Ses immenses étendues de plage de sable fin, la mer Méditerranée qui flirte avec l'horizon, l'animation perpétuelle, de jour comme de nuit, la joie de vivre qui y règne, font de cette région de Tarragone, la destination de prédilection pour des vacances d'excellence. En bordure de mer, à quelques kilomètres de la magnifique ville de Barcelone, la location à Torredembarra est un choix judicieux, pour ceux qui veulent des vacances réussies en Espagne. Louer à Tarragone sur la Costa Dorada, c'est avoir le choix de ses activités et de ses loisirs, de ses déplacements et de ses lieux de farniente et de détente.

    Loisirs et vacances sur la côte espagnole

    Au cours d'un séjour sur la Costa Dorada, les vacanciers profiteront à la fois des vacances bord de mer, que de vacances hautement culturelles et artistiques, grâce à la proximité de la fabuleuse capitale de l'Espagne : Barcelone. En effet, Barcelone est une ville brille de mille feux, riche en architecture, en culture, en arts, dynamique, proposant des activités tant ludiques qu'instructives, offrant des animations époustouflantes, sans oublier la gastronomie, cerise sur le gâteau, pour des vacances d'exception. En location de villa à Torredembarra, la célèbre ville française Montpellier est à 3 heures et demi en voiture. En se rendant en France, les touristes en vacances en Espagne traverseront de nombreux parcs naturels protégés, absolument magnifiques, parcs naturels en bord de mer, pour des vacances découverte et des vacances insolites dans la nature généreuse du Sud de l'Europe.

    Vacances dans la région de Tarragone

    Quelle que soit la location de vacances choisie qui répond à vos exigences, cette location saisonnière sur la Costa Dorada, est à proximité d'un réseau routier bien fourni, agencé de manière à faciliter tant les déplacements en Espagne qu'en France et même vers Andorre. Autoroute nationales qui trouvent leur prolongement en autoroutes européennes, routes nationales ergonomiques, toutes les locations entre particuliers sont bien desservies par le réseau routier tant espagnol qu'européen : maison à Torredembarra, les pieds dans l'eau, location à Olivella, en plein parc naturel de bord de mer, ou appartement à Barcelone, pour des vacances enrichissantes et particulièrement distrayantes.

    Activités et attractions à ne pas manquer à Torredembarra

    À la recherche des meilleures activités dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour explorer ce qui fait de Torredembarra une destination incontournable. Voici une sélection des sites à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • PortAventura (22,6 km)
    • Circuit Karting Altafulla (2,4 km)
    • Parc aquatique Aqualeón (10,9 km)
    • Caves Cellers Avgvstvs Forvm (11,6 km)
    • Golf El Vendrell Pitch & Putt (13,3 km)
    • Exploitation viticole Sant Isidre de Nonell (14,6 km)

    À la découverte des merveilles naturelles de Torredembarra

    Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Torredembarra est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des sites naturels les plus enchanteurs de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage de Llevant ( 24,2 km)
    • Plage d’Altafulla ( 3,1 km)
    • Cala de la Mora ( 5,8 km)
    • Crique Cala Fonda ( 7,1 km)
    • Plage Llarga ( 8,8 km)
    • Plage de Coma-Ruga ( 10,5 km)