Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Tarragone

Tarragone : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 111 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 291 appartements à nos 412 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Tarragone ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Tarragone avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • La Móra: 50 locations de vacances
  • Cap de Salou: 379 locations de vacances
  • Etersa: 167 locations de vacances
  • Playa y Fiesta: 67 locations de vacances
  • Els Masos: 102 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Tarragone, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Tarragone ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Tarragone. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Balcon de la Méditerranée: 4 538 logements de vacances
  • Plaza de Toros (arènes): 4 541 logements de vacances
  • Plage de L'Arrabassada: 4 229 logements de vacances
  • Maison Casa Canals: 4 546 logements de vacances
  • Marché central: 4 533 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Tarragone. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Tarragone ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 2 291 appartements autour de Tarragone. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Tarragone dont:

  • Des Maisons: 412 locations saisonnières
  • Des Villas: 214 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 60 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de chalets pour profiter de votre voyage à la découverte de Tarragone.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Tarragone ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 19 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Tarragone.

    Location Tarragone


    Tarragone est une ville de 155 536 habitants, située dans la région Catalogne en Espagne. Ancienne cité romaine, Tarragone s'étend au bord de la Méditerranée, le long de la Costa Dorada. Ville dynamique, en permanente effervescence, Tarragone ne manque pas d'initiatives. Elle est par exemple candidate pour la Capitale Européenne de la Culture en 2016, des Jeux Olympiques de la Méditerranée en 2017 en plus d'être la ville organisatrice de Jeux Sportifs Européens de la Jeunesse en 2010. Nommée Tarracop par les Romains, Tarragone joua un rôle prépondérant dans l'histoire de la conquête de l'Espagne par les Romains. D'ailleurs, à ce jour il existe de nombreux vestiges romains témoignant de cette époque.

    Partez en location vacances sur la Costa Dorada et visitez Tarragone pour son offre culturelle et ses sites archéologiques qui rendent la ville à part. Le site incontournable, vous trouverez le Monastère très bien conservé de Poblet, classé Patrimoine Mondial de l'Humanité par l'Unesco. Passionnés de cultures, vous passerez les portes des différents musées de Tarragone, en particulier le Musée National Archéologique de Tarragone. En vous baladant dans la vieille ville, ne manquez pas la Cathédrale Santa Maria qui fut construite dans un ancien temple romain et sur une mosquée musulmane. Empruntez la calle Merceria où vous pourrez observer ses arcades datant du Moyen Age. Nombreuses villas valent aussi le détour comme les Casas del Degà, dels Concilis, de la Ciutat... Passez la Rambla Vella et offrez-vous la vue imprenable sur la Méditerranée depuis le Balcón del Mediterráneo.

    Durant votre séjour en location vacances à Tarragone, vous découvrirez également une ville universitaire à la vie nocturne animée quel que soit le jour de la semaine. Autre particularité de Tarragone, sa nécropole paléochrétienne d'Occident où l'on peut venir voir des tombes de bois sculptées, des pierres tombales, des sépulcres et des mausolées. Pour les amateurs de golf, sachez que Tarragone en plus d'être le lieu privilégié des sportifs, dispose de sept parcours de golf.

    En louant une villa à Tarragone, partez aussi à la découverte de la province où les plages au sable doré sont une caractéristique cette Costa Dorada. Leurs eaux calmes les rendent accessibles aux enfants. Prenez la Ruta de los Monasterios del Císter (la route des monastères cisterciens), qui vous conduira aux monastères de Santes Creus et de Poblet, ce dernier étant classé Patrimoine Mondial. Pour vous restaurer, les restaurants des quartiers de pêcheurs El Serrallo sont une référence. Sans omettre les spécialités gastronomiques de la région de Tarragone ; salsa romesco, le pataco (ragout) ou l'arroz negro con sepia (riz noir aux seiches cuites dans leur encre). Parmi les destinations alentours, citons la petite ville portuaire Cambrils et son château, et Montblanc, un site médiéval rendu exceptionnel pour ses remparts les mieux conservés de Catalogne, qui mérite une mention spéciale.