L'appartement fait partie de Residenze Gallura, un complexe d'appartements situé dans le centre de San Teodoro. L'emplacement est très pratique pour ceux qui veulent découvrir la ville et atteindre en quelques minutes de voiture la célèbre plage de Cinta et les plus belles criques de la région.
L'appartement trois-pièces (4 personnes) comprend un salon avec une kitchenette équipée, une chambre double, une petite chambre avec un lit superposé et une salle de bains avec douche. À l'intérieur, vous trouverez tout le confort nécessaire pour vous sentir comme chez vous : climatisation, télévision, kitchenette équipée de vaisselle et de couverts, lave-linge, micro-ondes, fer et table à repasser, salle de bains avec douche et sèche-cheveux, patio ou balcon équipé.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez vous adresser à la réception, qui est ouverte tous les jours de 9 heures à 13 heures et de 17 heures à 20 heures.
L'enregistrement est possible tous les jours de 17h00 à 20h00. Le départ (le jour de votre départ) est prévu avant 10h00.
Les arrivées après 20h00 doivent être communiquées à l'avance à la propriété afin de recevoir le code KEY BOX. En cas de non-communication, l'accueil ne sera pas garanti et un supplément de 50,00 € sera facturé.
Votre séjour comprend : l'électricité, l'eau et le gaz, le nettoyage final, l'air conditionné, la première fourniture de draps et de serviettes, le Wi-Fi (parties communes), l'utilisation de vélos sous réserve de disponibilité (caution pour l'utilisation de 50,00 € par vélo), le parking (non surveillé).
À votre arrivée, vous devrez payer certains frais obligatoires :
DÉPÔT : € 200.00 remboursable à la fin du séjour après une inspection de l'état de l'appartement.
TAXE DE SEJOUR : à payer en espèces, obligatoire dans la commune de San Teodoro.
Les animaux à quatre pattes sont admis dans notre établissement, mais n'ont pas accès aux zones communes. Un supplément de 50,00 € est demandé pour leur séjour.
Nous vous rappelons que le nettoyage de la kitchenette et l'élimination des déchets sont à la charge du client. En cas de manquement au nettoyage de la kitchenette ou à l'élimination des déchets, des frais de pénalité seront facturés.