L'appartement fait partie de Residenze Gallura, un complexe d'appartements situé dans le centre de San Teodoro. L'emplacement est trÚs pratique pour ceux qui veulent découvrir la ville et atteindre en quelques minutes de voiture la célÚbre plage de Cinta et les plus belles criques de la région.
L'appartement trois-piÚces (4 personnes) comprend un salon avec une kitchenette équipée, une chambre double, une petite chambre avec un lit superposé et une salle de bains avec douche. à l'intérieur, vous trouverez tout le confort nécessaire pour vous sentir comme chez vous : climatisation, télévision, kitchenette équipée de vaisselle et de couverts, lave-linge, micro-ondes, fer et table à repasser, salle de bains avec douche et sÚche-cheveux, patio ou balcon équipé.
Si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez vous adresser à la réception, qui est ouverte tous les jours de 9 heures à 13 heures et de 17 heures à 20 heures.
L'enregistrement est possible tous les jours de 17h00 à 20h00. Le départ (le jour de votre départ) est prévu avant 10h00.
Les arrivĂ©es aprĂšs 20h00 doivent ĂȘtre communiquĂ©es Ă l'avance Ă la propriĂ©tĂ© afin de recevoir le code KEY BOX. En cas de non-communication, l'accueil ne sera pas garanti et un supplĂ©ment de 50,00 ⏠sera facturĂ©.
Votre séjour comprend : l'électricité, l'eau et le gaz, le nettoyage final, l'air conditionné, la premiÚre fourniture de draps et de serviettes, le Wi-Fi (parties communes), l'utilisation de vélos sous réserve de disponibilité (caution pour l'utilisation de 50,00 ⏠par vélo), le parking (non surveillé).
à votre arrivée, vous devrez payer certains frais obligatoires :
DĂPĂT : ⏠200.00 remboursable Ă la fin du sĂ©jour aprĂšs une inspection de l'Ă©tat de l'appartement.
TAXE DE SEJOUR : Ă payer en espĂšces, obligatoire dans la commune de San Teodoro.
Les animaux à quatre pattes sont admis dans notre établissement, mais n'ont pas accÚs aux zones communes. Un supplément de 50,00 ⏠est demandé pour leur séjour.
Nous vous rappelons que le nettoyage de la kitchenette et l'élimination des déchets sont à la charge du client. En cas de manquement au nettoyage de la kitchenette ou à l'élimination des déchets, des frais de pénalité seront facturés.