Vous avez parlé, nous avons écouté. Afin de fournir un séjour plus confortable à nos clients, nous avons ajouté un tout nouveau système de climatisation pour la maison entière ainsi qu'un nouveau canapé-lit personnalisé en 2019!
Surf Style 4 est notre offre rare de 3 maisons en rangée individuelles situées en front de mer dans un seul bâtiment et offrant une impressionnante façade océanique de 60 pieds sur 2 étages. L'offre totale comprend 5 chambres + 8 salles de bain complètes pouvant accueillir jusqu'à 17 personnes (12 adultes maximum)! Veuillez noter que le prix comprend les 3 maisons et que chaque maison est une entrée individuelle (elles ne sont pas connectées à l'intérieur).
Caractéristiques de la construction
Bâtiment moderne avec 3 logements au bord de l’océan, voir la disposition ci-dessous. Les unités ont leurs propres entrées individuelles au rez-de-chaussée et ne sont pas connectées à l'intérieur. Nos clients ont la possibilité de louer une unité ou les trois unités avec un incroyable 60 'de façade sur l'océan!
Surf Style 1 1br + 2ba + Den, 4 couchages, townhome d'angle situé à gauche, 1 Cal King + un canapé-lit jumeau + un matelas pneumatique jumeau
+
Surf Style 2 2br + 3ba + Den, 6 couchages, maison de ville moyenne, 1 King, 1 Full, 1 canapé-lit double
+
Surf Style 3 2br + 3ba + Den, 6 couchages, townhome d'angle sur le bâtiment faisant face à droite, 1 King, 1 lit superposé complet / simple, 1 canapé-lit double
Espaces de vie
3 maisons de ville spacieuses et individuelles, chacune avec des entrées pratiques au rez-de-chaussée. Le premier étage de chaque unité abrite un plan ouvert pour les principaux espaces de vie et les cuisines. Les cuisines sont entièrement équipées d'appareils électroménagers haut de gamme en acier inoxydable, de comptoirs en granit, de carrelage italien, d'un bar avec vue sur l'océan et d'une table à manger pour 4 / unité. Les espaces de vie ouverts comprennent également un canapé et un salon équipés d’un grand canapé-lit, d’une élégante télévision à écran plat et d’un système de haut-parleurs pour iPod. En bas, une salle de bain complète avec douche debout et de belles portes / fenêtres allant du sol au plafond qui s’ouvrent sur votre porche privé et exclusif, permettant un maximum de vues sur la mer et un accès facile à la plage.
Au deuxième étage se trouvent des chambres et des salles de bains supplémentaires, chacune avec son propre téléviseur, un coin salon avec un bar avec vue sur l'océan et de superbes salles de bains attenantes dans chaque chambre principale.
Les autres caractéristiques comprennent une laveuse / sécheuse empilable dans chaque unité et des équipements de plage, notamment des jouets en sable, des chaises et des planches à roulettes.
PARKING (3 places de parking!)
• 1 espace de stationnement pour abri d'auto (environ 6'9 "H x 16'D x 9'6" W)
• 1 place de stationnement pour abri d'auto (environ 6'9 "H x 16'D x 8'9" W)
• 1 espace de stationnement extra-large (environ 6'9 "H x 16'D x 11'10" W)
• Le stationnement de nuit supplémentaire comprend le stationnement dans la rue ainsi que les parkings publics à proximité
LA CONCIERGERIE
Pour que votre séjour se déroule sans encombre, nous nous sommes associés à un service de conciergerie cinq étoiles qui vise à améliorer votre expérience de voyage. Leur équipe d'experts locaux est prête à recommander et à réserver tout, des éléments essentiels comme le transport et la livraison de l'épicerie avant l'arrivée aux expériences locales comme un feu de joie sur la plage de S'mores et des réservations de restaurants convoités.
EMPLACEMENT
Vivez à la plage dans le quartier très convoité de Mission Beach, au cœur d'innombrables activités nautiques, attractions, restaurants et boutiques! Nos clients reçoivent un guide complet «Vivez comme un local», comprenant nos recommandations pr��férées et une liste des réductions proposées aux vendeurs locaux. Voici un aperçu…
Frappez la plage! Nous sommes idéalement situés au coeur de Mission Beach !!! Belle plage de sable blanc, propice à la baignade et au surf située à quelques pas. Profitez de nos boogie boards, chaises de plage et jouets de sable gratuits.
SHOPPING & SALLE À MANGER! La rue principale, Mission Blvd, se trouve à quelques pas. Vous y trouverez de nombreux magasins, restaurants et lieux de divertissement. Nos clients reçoivent une liste complète des mets locaux recommandés et des codes de réduction pour les magasins de location.
ACTIVITÉS AQUATIQUES! Si vous recherchez autre chose que la planche à voile et la nage dans l'océan, nous sommes situés juste en face de Mission Bay et des magasins de location d'eau, y compris le jet ski, le wakeboard, la planche à voile, le kayak et la navigation de plaisance.
ATTRACTIONS! Profitez d'une journée complète de divertissement en famille à Belmont Park, situé à 5 minutes en vélo, SeaWorld San Diego à 5 minutes en voiture et le célèbre zoo de San Diego à seulement 15 minutes de notre maison sur la plage! Surf Style propose des réductions pour toutes ces attractions majeures.
RÈGLES DE LA MAISON
• ANNULATION | Les annulations et les reports effectués par le client peuvent être effectués jusqu'à 60 jours avant le premier jour de votre r��servation. Les annulations ou les changements de rendez-vous effectués par un invité avec un préavis de moins de 60 jours entraîneront une perte de 100% de tout paiement.
• BESOINS DES CLIENTS | Les clients doivent avoir au moins 30 ans pour réserver avec nous. Si votre groupe est composé uniquement d'adultes, tous les invités doivent respecter l'âge minimum requis de 30 ans.
• NOMBRE D'HOTES | Notre occupation maximale correspond au nombre de personnes autorisées à la maison à tout moment (y compris les invités et les visiteurs), dont certaines peuvent être imposées par certaines réglementations. Des exceptions au nombre maximum de personnes autorisées peuvent être faites pour les enfants de moins de 2 ans. Invité (s) convient que plus que le nombre de personnes indiqué sur la réservation ne doit pas occuper les lieux. Le nombre d'invités inclut les visiteurs, même s'ils ne passent pas la nuit.
• CONDUITE DES INVITÉS | La location n'est pas destinée à des fêtes, ni à des rassemblements à tout moment de personne sauf ceux qui ont payé pour occuper la propriété. S'il y a trop de bruit ou de musique, toute activité illégale ou preuve de violation de ces règles, il peut vous être demandé de quitter les lieux sans aucun remboursement et des frais supplémentaires peuvent être facturés. Veuillez nous informer de tout changement dans le nombre d'invités avant votre arrivée pour éviter ces frais.
• HEURE D'ARRIVÉE | L'enregistrement est à 15 heures. Les arrivées anticipées peuvent être organisées en attendant d’autres réservations et le programme d’entretien ménager; elles sont strictement interdites en période de pointe estivale. Veuillez nous contacter 24 à 48 heures avant votre arrivée pour prendre les dispositions nécessaires. À moins que vous n'ayez convenu expressément d'une heure d'arrivée anticipée, veuillez ne pas arriver à la propriété avant l'heure prévue de votre enregistrement.
• HEURE DE DÉPART | Check out est à 10 heures. Votre départ rapide est apprécié afin que nous puissions préparer la maison pour tous les invités. Un départ tardif d'une heure peut être organisé en attendant d'autres réservations et le programme d'entretien ménager.
• BEACH STUFF | Nos maisons sont équipées de chaises de plage, de planches à roulettes, de serviettes de plage et de jouets de sable. Notre norme typique est de 1 planche de boogie par chambre, 1 serviette de plage + 1 par chambre et 1 chaise de plage par chambre + 1. Par exemple, une maison de 2 chambres aura 2 planches à roulettes, 3 chaises de plage et 3 serviettes de plage. Ces propriétés avec plusieurs unités, s'il vous plaît soyez conscient de partager avec les autres occupants du bâtiment.
• CLIMATISATION | S'il vous plaît se référer à votre propriété spécifique si la climatisation est fournie. Si la publicité ne dit pas que la climatisation est offerte, alors la maison ne dispose pas de la climatisation. Notez que la majorité des maisons de la région n��ont pas la climatisation en raison du climat tempéré doux toute l’année à San Diego (températures moyennes d’environ 65 degrés toute l'année, avec des moyennes estivales d'environ 69 degrés!). Dans les cas où la climatisation n'est pas fournie, nos maisons sont équipées de ventilateurs de plafond et / ou de sol pour aider à rester au frais.
• ACCÈS | La majorité de nos maisons sont accessibles via un code de porte (sans clé!) ou une boîte postale. Les codes d'accès sont fournis 2 jours avant la date d'arrivée. Pour les maisons avec une boîte postale, nous préférons que les clés restent dans la boîte afin que chaque membre de votre groupe puisse accéder à la maison à tout moment. Cela permet non seulement d’éliminer plusieurs clés, mais évite également que des clés ne se perdent.
• FUMER | Fumer est strictement interdit
• FOURNITURES DE NETTOYAGE | Nous fournissons une trousse de départ contenant des produits de nettoyage consomptibles tels que du savon pour les mains, du savon à vaisselle, du papier toilette, des serviettes en papier et des sacs à ordures. Veuillez apporter des informations supplémentaires si vous estimez que cela ne sera pas suffisant. Les exigences de nettoyage au moment du départ sont décrites dans votre trousse de bienvenue.
• LINGE ET SERVIETTES | Serviettes de bain, draps, oreillers, couvertures et serviettes de plage sont fournis. NE PAS emporter les draps ou les serviettes de bain de la maison à l'extérieur. S'il vous plaît, permettez-nous de laver les draps de la maison, sauf si vous avez besoin de draps propres pendant votre séjour.
• À L'ARRIVÉE | Regardez autour de la maison. S'il y a des préoccupations ou des problèmes avec votre bien locatif, s'il vous plaît contactez immédiatement notre bureau (laissez un message s'il n'y a pas de réponse). Aucun remboursement ou contrepartie n'est donné sauf en cas de problèmes signalés pendant votre séjour.
• URGENCES / MAINTENANCE | Si vous rencontrez des problèmes pour entrer chez vous ou s'il y a des problèmes d'état ou de fonctionnalité de la maison, veuillez contacter immédiatement notre bureau (laissez un message vocal s'il n'y a pas de réponse, nous nous efforcerons de répondre à votre appel dès que que possible).
• ARTICLES GAUCHE | S'il vous plaît vérifier soigneusement les affaires avant de partir. Les invités doivent envoyer une enveloppe affranchie pré-affranchie pré-adressée pour que les articles restitués soient restitués OU effectuer un versement de 25 USD via PayPal (les articles plus volumineux ou plus lourds peuvent nécessiter des frais supplémentaires). Le ramassage peut également être organisé à notre bureau de San Diego. Nous ne sommes pas responsables des objets perdus ou volés. Tous les articles laissés non réclamés dans les 30 jours seront donnés à Goodwill.
• RISQUES DE SÉCURITÉ ET DE SÉCURITÉ | Lorsque vous louez la maison, vous en assumez la responsabilité, ainsi que son contenu, ainsi que vos biens personnels. Verrouillez toujours les portes et les fenêtres lorsque vous quittez la maison. Il existe une boîte à clé ou une porte combo à laquelle un code vous sera attribué 2 jours avant votre arrivée.
• CONFIRMATION DE RÉSERVATION | Lors de la confirmation de votre réservation, vous recevrez un package de bienvenue comprenant (entre autres) des éléments tels que les instructions d'arrivée, les itinéraires, les informations wifi, les repas locaux et les attractions locales.
• ARTICLES POUR NOURRISSONS ET TODDLER | Vous pourrez louer des articles pour bébés, tels que des berceaux, des chaises hautes et des jeux à emporter chez un vendeur local recommandé. Les coordonnées du fournisseur sont incluses dans votre colis de bienvenue envoyé 2 jours avant votre arrivée.
• ANIMAUX DE COMPAGNIE | S'il vous plaît se référer à votre propriété spécifique si les animaux domestiques sont autorisés