Coronado, Californie, États-Unis d'Amérique

Coronado, Californie, États-Unis d'Amérique

Nous avons trouvé 3 683 locations de vacances — indiquez vos dates de séjour

Magnifiercirclex

Découvrez la meilleure sélection : location de vacances — Coronado

Coronado : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3,683 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1,368 maisons à nos 536 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Coronado ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Coronado avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Coronado Village: 366 locations de vacances
  • Coronado Cays: 22 locations de vacances
  • Paseo De Mission Hills: 51 locations de vacances
  • San Antonio del Mar: 33 locations de vacances
  • Gaslamp Quarter: 357 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Coronado, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Coronado ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Coronado. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Coronado Tidelands Park: 4,133 logements de vacances
  • Lamb's Players Theatre: 4,109 logements de vacances
  • Coronado Ferry Landing (débarcadère): 4,202 logements de vacances
  • Coronado Beach - Dog Park: 4,130 logements de vacances
  • Spreckels Park: 4,144 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Coronado. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des maisons à louer pour découvrir Coronado ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1,368 maisons autour de Coronado. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Coronado dont:

  • Des Appartements: 536 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 176 locations saisonnières
  • Des Bungalows: 50 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de villas pour profiter de votre voyage à la découverte de Coronado.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Coronado ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 2 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Coronado.

    Coronado : une ville où tout est possible

    En toile de fond pour vos vacances à Coronado : le charme de la mer, la plage et la vue sur les îles... Pas mal non ? San Diego Coronado Bridge et Coronado Beach sont juste quelques-une des attractions à ne pas manquer sur place.Envie d'espace et de confort ? Une location de vacances a tout ce dont vous avez besoin et vous trouverez souvent sur place une cuisine équipée et une machine à laver.

    Attractions à Coronado et dans les environs

    Vous êtes à la recherche d'activités dans la région de Coronado ? Les attractions familiales de la région comptent : San Diego Zoo, Seaworld et Knott's Soak City San Diego. Ne manquez pas les incontournables de la ville comme San Diego Coronado Bridge et des hauts lieux de la culture comme Musée d'histoire et d'art de Coronado. Si vous avez prévu de passer du temps dehors, allez prendre le soleil à Coronado Beach et à Plage d'État de Silver Strand ou découvrez la beauté des sites suivants : Spreckels Park et Centennial Park.

    Vous voulez voir un match ou assister à un événement ? Réservez vos billets pour Petco Park ou Stade Qualcomm. Parmi les activités sympas à faire dans cette ville il : Coronado Municipal Golf Course et Coronado Ferry Landing. Au programme également dans cette région surprenante : San Diego Convention Center, Balboa Park et La Jolla Cove.