Ce chalet est situé dans le village de Berwick upon Tweed près d'Alnwick et peut accueillir quatre personnes dans deux chambres.
Sea Lily est un chalet avec amour situé à proximité du village de Berwick upon Tweed dans le Northumberland. Hébergement de deux chambres; un double et un jumeau avec une salle de bains familiale, cette propriété peut accueillir jusqu'à quatre personnes. À l'intérieur, vous trouverez également une cuisine / salle à manger et un salon avec un poêle à bois. À l'extérieur, un parking hors route pour une voiture et un jardin avec terrasse et mobilier. Situé dans un cadre souhaitable et à proximité de lieux d'intérêt, Sea Lily est une escapade mémorable dans une partie agréable de l'Angleterre.
Commodités: Chauffage central au gaz avec poêle à bois. Four électrique et plaques de cuisson, micro-ondes, réfrigérateur / congélateur, lave-linge, lave-vaisselle, TV avec TNT, WIFI, sélection de livres, jeux et DVD. Pack de carburant, d'alimentation et de démarrage pour Fire Inc. en loyer. Draps et serviettes inc. en loyer. Escalier, chaise haute et lit bébé si nécessaire. Parking hors route pour 1 voiture. Jardin avec terrasse et mobilier. Un animal de compagnie bien élevé. Désolé, ne pas fumer. Boutique et pub à 2 miles. Remarque: La propriété dispose d'un approvisionnement en eau privé.
Région: Northumberland est une combinaison enivrante de villages de pêcheurs, de bourgs, de plages de sable, de magnifiques châteaux et du mur historique d'Hadrien, liés par une belle campagne et une faune abondante.
Ville: Berwick est la ville la plus au nord de l'Angleterre. Aujourd'hui, cette petite ville côtière conserve beaucoup de son charme, avec des rues étroites enfermées dans des murs élisabéthains. La ville offre des commodités telles que des magasins, des cafés, des magasins d'aliments biologiques, des restaurants et des pubs, un marché hebdomadaire et un micro-pub et une brasserie originaux. Berwick est une base idéale pour explorer les nombreux châteaux de Northumberland parsemés le long de la côte et jusqu'aux Scottish Borders où il y a de nombreuses demeures seigneuriales à visiter.