Appartement très confortable situé dans le célèbre quartier résidentiel de Rome Prati, en bordure du centre et à l'intérieur du 1er hôtel de ville.
Quelques références pour marcher.
L'appartement est:
a) 1,3 km. à pied des musées du Vatican
b) 1,5 km. de Largo del Colonnato (Place Saint-Pierre / Basilique Saint-Pierre)
c) environ 2 km. de Piazza del Popolo / Via del Corso
d) 1,9 km. de Castel Sant'Angelo.
e) 750 mètres de la station de métro Ottaviano / San Pietro.
L'appartement est donc bien desservi, dans un endroit extrêmement sûr et magnifique, avec l'arrêt de bus 32 exactement en face de l'entrée et une autre ligne qui passe dans la Viale Mazzini à proximité. La 32 va en direction de Piazza Risorgimento / Metro Ottaviano (vers San Pietro), ou en sens inverse (Stade Olympique)
La station de métro "Ottaviano" (ligne "A", rouge) est à seulement 2 arrêts de bus (soit 750 mètres à pied).
La maison dégage un environnement chaleureux, il y a un beau parquet en cerisier, et la maison est entièrement équipée, avec climatisation, smart TV, Internet (câble et wi-fi), et deux petits balcons (un dans la chambre). lit et un dans la cuisine). La chambre mesure 17 m².
La cuisine est équipée de tout le nécessaire pour cuisiner et d'appareils modernes, y compris un lave-vaisselle et un réfrigérateur moderne.
Il est également possible d'utiliser le balcon de la cuisine lui-même qui donne vers l'intérieur du bâtiment, également éventuellement d'accrocher des vêtements lavés pour sécher.
Il s'agit d'une location classique (location touristique de courte durée).
Donc, aucun petit déjeuner ou autre service n'est inclus.
Je suis un hôte très sympathique et je peux fournir beaucoup d'informations utiles dans différentes langues (anglais, espagnol, français, portugais, roumain et bien sûr dans ma langue maternelle, l'italien).
Une ruelle à l'usage exclusif des vélos passe juste dans ma rue.
Généralement, après le premier contact, j'envoie par mail un guide touristique en anglais au format PDF à l'usage des hôtes, pour pouvoir visiter Rome en quelques jours en divisant les attractions touristiques en 3 macro zones qui vous permettent de parcourir les chemins nécessaires pour atteindre les différents sites.