Avec de grandes fenêtres et de hauts plafonds, c'est un appartement lumineux et magnifique situé au bord du célèbre marché antiquité et vintage de Portobello, à seulement 100 mètres de la station de métro Ladbroke Grove et à 15 minutes à pied du Holland Park et des jardins de Kensington. Il a récemment été prolongé avec un escalier interne et un nouveau loft, et offre la base idéale pour une visite de Londres.
L'endroit est très spacieux - plus de 100 mètres carrés (1000+ pieds carrés) - et accueille facilement cinq personnes. La chambre en mezzanine a deux lits simples; ils sont normalement empilés les uns sur les autres, mais cela fonctionne bien comme une chambre pour deux jeunes enfants, surtout parce que la deuxième (et la plus grande) salle de bains se trouve à côté, au même niveau. La grande salle de réception dispose d'une table à manger en pin avec des bancs et des chaises Pieff des années soixante, une chaise à bascule antique, un grand canapé, un siège à vitre et une chaise longue confortable. La lumière du soleil s'écoule sur les deux côtés des fenêtres du châssis, et c'est un endroit agréable pour passer du temps.
L'appartement occupe toute la moitié supérieure d'une grande maison victorienne, donc il y a quelques étapes (trois vols, totalisant 27 marches à la porte d'entrée, puis escalier intérieur entre trois niveaux). Si vous avez des difficultés de mobilité, ce n'est pas l'endroit pour vous, mais sinon, l'espace vaut bien la montée!
J'ai vécu dans l'appartement depuis près de 25 ans, donc il a vraiment un timbre très personnel, avec quelques œuvres d'art et beaucoup de livres, mais l'endroit est (nous l'espérons) élégant, propre et confortable aussi. Si vous choisissez de rester ici, il y aura du linge frais, des serviettes et des articles de toilette de base, ainsi que de nombreux objets ménagers réguliers (bouilloire, grille-pain, fer à repasser, agrafes de cuisine, etc.), et s'il y a autre chose, demandez simplement ; Je peux fournir à peu près tout, depuis un chargeur de téléphone à un presse-agrumes ou un presse-pantalons. La connexion Wi-Fi / Ethernet est fiable et rapide - jusqu’à 200 mbs. Parce que l'endroit est chez moi, sa disponibilité varie, mais s'il vous plaît, contactez-vous si vous êtes intéressé.
Comme vous le savez probablement déjà si vous regardez cette annonce, l'appartement se trouve dans l'un des quartiers les plus animés de Londres. Le marché légendaire du week-end de Portobello est à votre porte, et il y a plus de restaurants, bars, ateliers et magasins de café à proximité que vous ne pouvez vous serrer le bâton. Sainsbury & Tesco ont chacun des succursales à moins de 50 mètres, et il y a un dépanneur 24h / 24 à côté du tube. Si vous aimez marcher, la verdure de Holland Park et Hyde Park est très agréable à 15-20 minutes à pied.
De l'appartement, vous pouvez atteindre presque n'importe où dans le centre de Londres dans une demi-heure. Comme on l'a déjà mentionné, il faut moins de deux minutes pour marcher jusqu'à la station de métro Ladbroke Grove, où les trains (sur Hammersmith et City Line) relient les principaux centres de transport de Londres. C'est un trajet direct de 3 arrêts vers Paddington (où l'Heathrow Express s'étend directement à l'aéroport principal de la ville), par exemple; Il est à huit arrêts de la liaison Eurostar et Luton Airport à Kings Cross / St Pancras International; Et à neuf arrêts de Farringdon, qui relie l'aéroport de Gatwick. Sinon, vous êtes à une courte (15 minutes) à pied des stations de Central Line à Holland Park et Notting Hill Gate. Il y a cinq ou six bus qui s'arrêtent à proximité (y compris les buses nocturnes de 24 heures), et entre eux, ils vont à peu près n'importe où: Oxford Street, British Museum, National Gallery, Knightsbridge, les musées de South Kensington, Victoria, Liverpool Street / Brick Lane, et ainsi de suite.
Il y a un parking souterrain sécurisé à environ un quart de mille de l'appartement. Les tarifs varient, mais ils sont bon marché: le prix pour une semaine complète est de £ 30.