Londres – Appréciations récentes sur les appartements

Londres : 5 quartiers où séjourner dans un appartement

  • Centre de Londres: Le centre de Londres est composé de plusieurs quartiers, tous différents. Ce mélange d’atmosphères vous réserve un séjour haut en couleur. Que vous décidiez de louer un appartement à Londres dans le quartier de la City, de la Tamise ou de Westminster, le subway vous permettra de vous rendre facilement aux quatre coins de la ville. Une visite du centre, c’est la garantie d’en prendre plein les yeux et d’être plongé(e) au cœur de la culture de Londres !
  • Kensington: Si vous souhaitez vous offrir un séjour de luxe, vous ne pourrez jamais vous tromper avec la location d’un appartement dans le quartier londonien de Kensington. On y retrouve en effet une multitude de bâtiments historiques, de musées de grande renommée ou encore de très nombreuses boutiques de luxe. Les amateurs de restaurants gastronomiques et de salles de concerts ne seront pas en reste.
  • Notting Hill: Vous êtes plutôt attiré(e) par les bars branchés, boutiques rétros et antiquités ? Alors c’est à Notting Hill que vous devez poser vos valises dans un appartement de location pour vos vacances à Londres. Ce quartier tendance regorge de découvertes en tout genre, de cinémas spécialisés ainsi que de restaurants chics ou l’on peut bruncher à n’importe quelle heure de la journée. Si vous êtes de passage durant le carnaval, Notting Hill est le rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.
  • Bryanston and Dorset Square: Explorez les plus beaux recoins de Bryanston and Dorset Square. Que vous souhaitiez expérimenter Londres dans les chaussures d’un touriste ou que vous préfériez vous fondre parmi les locaux, un appartement à Londres, dans un quartier résidentiel, comme celui de Bryanston and Dorset Square, est toujours une bonne idée !
  • Spitalfields: Spitafields est le quartier idéal de Londres si vous souhaitez passer de belles journées de détente entre balades, séances shopping et découvertes culinaires. Cette partie de Londres comporte de nombreux marchés couverts ainsi que bon nombre de bars totalement atypiques. Dépaysement assuré si vous décidez de louer un appartement à Spitalfields ! Avis aux gourmands : on retrouve dans ce quartier le plus connu des Bagel Shops de Londres, Beigel Bake.

Une location de vacances à proximité des musées de Londres

Londres fait également le bonheur des amateurs d’art et d’histoire avec son offre de musées. Le musée d’histoire naturelle, le National Gallery, le British Museum sont autant de raisons qui suffiront à vous convaincre de louer un appartement à Londres.

Un city-trip en ville avec un appartement à Londres

Les solutions de transport et de location de vacances d’aujourd’hui nous permettent de voyager beaucoup plus aisément que nos ancêtres. Cela signifie donc aussi que nous pouvons partir sur un coup de tête, le temps d’un week-end, pour nous changer les idées dans une ville inconnue. Londres est une destination qui se prête parfaitement aux city-trips. Tout d’abord, parce que les locations de vacances y sont tellement nombreuses que vous trouverez toujours bien un appartement en centre-ville prêt à vous accueillir. Mais aussi parce que la capitale londonienne est facilement accessible par avion, TGV ou voiture.

Londres : des vacances pas chères en appartement

Londres est une destination qui en fait rêver plus d’un. Elle figure aussi sur votre liste des endroits à visiter avant de passer l’arme à gauche ? Alors qu’attendez-vous pour réserver une location d’appartement dans l’un des quartiers charismatiques de la capitale ? Cette formule bon marché est un must pour les jeunes couples, les étudiants et les familles au budget serré. Avec son offre infinie d’appartements de location, Londres est parée pour faire face à l’afflux des touristes tout au long de l’année.

Londres : séjour en famille dans un appartement avec jardin

Si vous voyagez avec des enfants ou un animal de compagnie, un appartement avec jardin est un must ! Si vous privilégiez une location de vacances dans le centre-ville de Londres, il peut être difficile de trouver un appartement avec jardin dans des budgets raisonnables mais soyez sans crainte : Londres regorge de parcs royaux et petits jardins publics. Le Hyde Park, avec ses écureuils peu farouches, vous laissera un souvenir impérissable.

Vue sur Londres avec un appartement avec patio ou terrasse

Choisissez parmi la vaste sélection d’appartements avec patio ou terrasse pour un séjour à Londres des plus inédits. Ce petit extra n’a l’air de rien mais lorsque vous prendrez votre petit déjeuner anglais sur la terrasse de votre appartement avec vue sur Londres, vous réaliserez qu’il fait toute la différence.