L'hébergement dans le quartier de San Cristóbal Marinero, «La Ventana» de San Cristóbal, à Las Palmas de Gran Canaria, est situé à l'entrée de la ville, en entrant sur la route sud. Situé face à l'océan à quelques mètres du Château. C'est le seul port de pêche important de l'île, en plus d'abriter l'historique Castillo de San Pedro Mártir, connu sous le nom de Castillo de San Cristóbal.
Il est composé d'un noyau de maisons plus ou moins uniformes, à quelques mètres de la mer. Accès direct à la mer et à la promenade. Une avenue avec sa promenade, un port datant de 1980 et des gens sympathiques. C'est le quartier de San Cristóbal, qui a déjà plus de 150 ans. Dans un quartier très calme, l'appartement "La Ventana" est situé où vous pouvez respirer l'air frais avec vue sur la mer, vous sentez la brise marine et le bruit relaxant des vagues. Où je pourrais me promener le long de son avenue maritime qui couvre les 980 mètres du quartier et communique avec l'avenue de la ville (avec plus de 7 km de trajet). Il est idéal pour aller avec des enfants et déjeuner dans ses bars, avoir une variété de restaurants ou profiter d'un bon dîner mettant en valeur le poisson frais de la région, dans un quartier si particulier. Il a une plage de pierre et une petite plage de sable.
L'appartement a une CHAMBRE (deux lits simples 80x190 cm) avec DRESSER, salle de bain (avec sèche-cheveux et ustensiles nécessaires). CUARTO-LAUNDRY (lave-linge, fer et produits d'entretien). CUISINE EQUIPEE. Séjour avec un canapé convertible (85x190 cm ouvert 190x130 cm) et TELEVISION. Il comprend le WIFI GRATUIT. Nous avons un berceau et un parc pour chaises hautes si nécessaire.
San Cristóbal reste une référence dans la capitale, pas seulement pour la pêche. De nos jours, il se distingue également par son aspect pittoresque, traditionnel et simple.
Zone parfaite pour les amateurs de SURF.
5 minutes à pied du complexe hospitalier (hôpital insulaire et maternel)
Le quartier conserve la saveur d'antan. Votre image chaleureuse. Celui d'un point sur la côte de Las Palmas de Gran Canaria, quelque chose qui tourne le dos à la ville, qui invite involontairement le visiteur à entrer dans son univers personnel. Un endroit sans frontières pour s'arrêter un moment, pour respirer, pour profiter de l'aube simple.
Parmi les différentes options, l'une des plus recommandées est de marcher à pied sur l'avenue maritime de Las Palmas de Gran Canaria. C'est une longue promenade qui commence à la jetée de Santa Catalina (à quelques minutes de la célèbre plage de Las Canteras), atteint la plage d'Alcaravaneras et le Muelle Deportivo, traverse le quartier historique de Vegueta et continue jusqu'au quartier particulier Marin de San Cristóbal et plus tard à La Laja Beach (où vous pourrez également profiter de ses piscines naturelles), la limite par le sud de la ville.
C'est à 7 kilomètres pour profiter du paysage de la mer et des bâtiments uniques situés sur la première ligne urbaine. Chaque jour est propice pour observer les navires ancrés dans la baie ou assister en tant que spectateurs aux régates de voile latine qui ont lieu lorsque les alizés sont propices.
Il est conseillé de visiter les piscines naturelles de La Laja à quelques minutes du quartier de pêcheurs de San Cristóbal.