RĂ©novĂ©e avec amour en 2012, la Casa Verde est situĂ©e dans un endroit magnifique et trĂšs privĂ© (le propriĂ©taire habite hors site). Le joli jardin est l'endroit idĂ©al pour se dĂ©tendre et se dĂ©tendre au soleil, peut-ĂȘtre sur la terrasse couverte qui a du jasmin, du chĂšvrefeuille et des glycines qui sentent bon sur le toit.
Exceptionnellement pour une petite maison dans ce domaine, la Casa Verde possÚde sa propre piscine privée d'eau salée, bordée de lavande et d'oliviers, et dans l'endroit idéal pour boire dans les vues magiques.
Ă l'intĂ©rieur, la maison est un mĂ©lange attrayant de style traditionnel et contemporain, et offre tout le confort moderne, y compris le wifi. Casa Verde a Ă©tĂ© magnifiquement mais simplement dĂ©corĂ©e et meublĂ©e, avec des matĂ©riaux d'origine locale utilisĂ©s dans la mesure du possible. Il y a une cuisine ouverte confortable et un salon avec poutres, poĂȘle Ă bois et sols en terre cuite. La cuisine est bien Ă©quipĂ©e avec des unitĂ©s faites Ă la main et recouvertes de marbre rose avec beaucoup d'espace de prĂ©paration.
A l'étage, deux chambres doubles joliment meublées avec parquet et poutres en bois clair. Il y a du linge de lit en coton blanc, des oreillers en plumes, des courtepointes et des couvertures supplémentaires pour les mois plus frais. La salle de bain de style contemporain, petite mais aérée, est dotée d'une douche ouverte avec de belles tuiles toscanes traditionnelles avec des serviettes douces.
Dans une petite piÚce latérale en bas, il y a une fresque plutÎt intrigante - une copie convaincante de l'artiste de la Renaissance né localement, «La résurrection du Christ» de Piero della Francesco. Mais personne ne semble savoir qui l'a mis ici à Casa Verde!
La maison est facilement accessible, sur une route goudronnée et dispose d'un parking pour deux voitures. Les villages de Lippiano et Monterchi sont à proximité avec toutes les commodités clés.