Cet avis a été envoyé avant 2018 et n’a pas été vérifié.
4/10 Médiocre
Pascale F., Boulazac
21 août 2016
Decue
J'ai été déçue de mon séjour chez José.. Deja cela avait mal commencé car il m'accusait de ne pas avoir payé mon séjour alors que cela était fait depuis février: un simple coup de fil à homeway aurait réglé le problème au lieu de me menacer d'annuler ma réservation!
Ensuite il est censé y avoir du wifi: celui ci n'a marché qu'une soirée et terminé!!'
Ensuite il n'y a pas de clim: résultat 28' le matin et 32´ l'après midi: étouffant! D'autant qu'il est compliqué d'ouvrir car l'appartement donne sur une 4 voies donc bp de bruit!
Le bâtiment est très délabré! Il y a 1 ascenseur sur 4 qui marche: j'ai prié tout mon séjour pour qu'il ne tombe pas en panne!
Enfin il n'y a pas assez de places de parking! Si on ne rentre pas assez tôt, plus de place! Et là impossible dans le quartier de se garer!
Seul point positif: l'appartement est propre et fonctionnel