Nouveau luxe nouvelle construction de 2400 pieds carrés. La cabine est idéalement situé, à seulement trois miles de l'île dans Pigeon Forge.
La cabine a toutes les commodités dont vous aurez besoin pour un séjour merveilleux. La cabane est nichée dans un cadre privé, à seulement 4,8 km du centre-ville de Pigeon Forge et de Wears Valley Road. Il y a beaucoup de places de parking et d'intimité, contrairement à de nombreuses propriétés de montagne qui se sentent comme si elles étaient "superposées". La cabine peut accueillir 1 à 8 personnes.
La cabine est décorée avec goût dans un thème rustique et tout l'intérieur en bois pour un vrai sentiment de cabine. Les trois chambres ont des ensembles de chambres à coucher en bois massif. Les autres commodités incluent une cheminée à bois, un bain à remous, une table de billard, un service Internet haute vitesse sans fil, des meubles de terrasse et un barbecue à charbon.
La cabine est équipée d’un système d’entrée sans clé, vous permettant ainsi d’arriver directement à la cabine sans avoir à retirer ni à déposer vos clés n’importe où.
FOIRE AUX QUESTIONS: (si votre question n’est pas répondue ici, n'hésitez pas à nous envoyer un message)
1. Quels draps sont inclus? - Nous fournissons le linge de lit, les serviettes de bain et les débarbouillettes.
2 Quels articles de ménage sont fournis? - Nous commençons avec 2 rouleaux d'essuie-tout, 2 rouleaux de papier toilette par salle de bain, un mini-détergent à vaisselle, 2 pods pour lave-vaisselle, 2 pods pour détergent à lessive et des sacs à ordures pour la cuisine.
3 Que comprend la cuisine? –La cuisine contient tout ce que vous attendez dans une cuisine normale, plus un mixeur, un grille-pain, une mijoteuse, des casseroles de tailles variées, des verres à vin, un Keurig et une cafetière ordinaire.
4 Fournissez-vous un grill? - Oui! Et c'est du charbon de bois.
5 Fournissez-vous du bois de chauffage? - Non, assurez-vous d'en prendre quelques-uns, ainsi que des journaux de démarrage à l'épicerie ou à la station-service.
6 Autorisez-vous les animaux de compagnie? - Non. Nous n'autorisons en aucun cas les animaux domestiques.
7. Le spa est-il nettoyé après chaque séjour? - Oui! Notre spa est vidé, nettoyé et rempli à nouveau pour chaque séjour.
8 Le prix est-il flexible? - Nous n'offrons PAS de rabais, nous n'éliminons ni ne réduisons aucun des frais.
9 Avez-vous déjà réduit les prix indiqués - À l’occasion, s'il reste des dates invendues, nous pouvons réduire les prix de ces dates non vendues. Cela sera déjà reflété dans les prix que vous voyez ici.
dix. Quand recevrai-je l'adresse et les informations d'accès à la cabine? - L'adresse, le code de la porte et les indications routières vous seront envoyés dans un message séparé avant votre arrivée.
11 À quelle heure sont les check-in et check-out? - Vous pouvez vous enregistrer à tout moment après 16h et vous devez partir avant 10h le jour de votre départ.
12 Fournissez-vous une assurance voyage? - Si l'annulation vous préoccupe, nous vous recommandons d'acheter une protection d'annulation de la part de CSA (cela ne passe pas par nous).
13 Puis-je annuler si le temps est mauvais? - Les annulations dues aux conditions météorologiques ne seront pas remboursées.
14 Quel type d'internet pour vous fournir? - Nous fournissons Internet par câble illimité avec Wi-Fi.
15 Y a-t-il des jours où l'enregistrement ou le départ n'est pas autorisé? - Les seuls jours où nous ne permettons pas l'enregistrement ni le départ sont le jour de Noël et le jour de Thanksgiving.