Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Tennessee

Tennessee : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 741 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 286 maisons à nos 568 magnifiques appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Tennessee, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Tennessee pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Tennessee sont:

  • Nashville: 2 367 locations de vacances
  • Memphis: 222 locations de vacances
  • Sevierville: 6 499 locations de vacances
  • Big South Fork National River and Recreation Area: 73 locations de vacances
  • Pigeon Forge: 6 074 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Tennessee. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Tennessee: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Tennessee avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Nashville: 2 367 locations entre particulier
  • Memphis: 222 locations entre particulier
  • Sevierville: 6 499 locations entre particulier
  • Pigeon Forge: 6 074 locations entre particulier
  • Chattanooga: 311 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Tennessee ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Tennessee disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • McMinn Co Airport (MMI): 44 locations saisonnières
  • Knoxville Downtown Island Airport (DKX): 1 194 locations saisonnières
  • Smyrna Airport: 1 882 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Tennessee: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Tennessee. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Sun Studio (berceau du rock 'n roll): 210 logements de vacances
  • Triple Creek Park (terrain de softball): 160 logements de vacances
  • Tenessee Valley Railroad Museum (musée du chemin de fer): 267 logements de vacances
  • Belz Museum of Asian and Judaic Art (musée d'art judaïque et asiatique): 209 logements de vacances
  • Shelby Farms Park (village de vacances): 222 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Tennessee. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Tennessee


Prochaine destination, le Tennessee dans le Sud des Etats-Unis. Entre le Kentucky, la Virginie, l'Alabama, le Mississippi et le Missouri, entre autres, optez pour des vacances exceptionnelles dans cet état dont la capitale, Nashville, est connue pour être le berceau de la musique Country.


Prévoyez de passer quelques jours à Nashville, ville phare de l'industrie musicale américaine où des vedettes telles que Bob Dylan, Miley Cyrus ou encore le groupe G-Unit ont enregistré certains de leur albums. Dès votre arrivée, renseignez-vous sur la programmation et si l'occasion se présente, assistez à une représentation au Grand Ole Opry.


Sans nul doute, vous ne pourriez séjourner dans le Tennessee sans vous arrêter plusieurs jours à Memphis. Ville natale du King, Memphis a surtout fait la renommée de nombreux chanteurs et groupes de rock et de blues venus tenter leur chance dans les studios Sun Records. Ainsi, Elvis Presley, Johnny Cash, BB King ou encore Aretha Franklin, Tina Turner, Jerry Lee Lewis et Sam Cook ont fait leur début et rencontré leurs premier succès dans les studios et sur les scènes de cette ville devenue mythique. En voiture, sans doute pourrez-vous admirer puis traverser le pont Hernando de Soto qui surplombe le Mississippi au c oeur même de Memphis. Ce chef d' oeuvre architectural réalisé dans les années 1970 est facilement reconnaissable à ses arcs qui forment un « M » et qui s'illuminent le soir venu.


Par ailleurs, profitez de votre séjour à Memphis, ville où le pasteur Martin Luther King a été assassiné, pour vous replonger dans l'histoire de la lutte pour les droits civiques aux Etats-Unis. Visitez le National Civil Rights Museum. Amateurs d'impressionnisme, ne manquez pas de vous rendre au Memphis Brooks Museum qui abrite des oeuvres de peintres français et britanniques. De plus, bien qu'assez inattendue, la ville accueille également une des plus importantes collections d'art chinois du 19ème siècle. A voir absolument. Admirateurs et fans du King, Graceland, son ancienne demeure vous est ouverte pour vous faire entrer quelques instants dans son univers.


Le Tennessee regorge également de parcs naturels et d'attractions exceptionnels. Ne manquez pas, entres autres, de visiter le Museum of Appalachia. Cet immense parc de 250 000 m² propose une représentation du mode de vie et de l'artisanat fabriqué par les premiers pionniers venus s'installer dans la région. Pour certains des bâtiments présentés, il ne s'agit d'ailleurs nullement de reconstitutions mais de maisons d'origine qui ont pu être conservées et restaurées. Vous pourrez ainsi visiter l'ancienne maison de la famille Twain où le célèbre auteur a vu le jour, près du Mississippi.


Amateurs de whiskey, visitez une des distilleries des deux seules enseignes, Jack Daniel's et George Dickel, à commercialiser le « Tennessee whiskey » dont la fabrication continue de suivre le procédé employé dans le comté de Lincoln, qui donne à ce spiritueux une saveur toute particulière. Vous repartirez ainsi avec quelque chose sur vous du Tennessee !