Bienvenue au 2/52 Sandy Point Road avec LJ Hooker Nelson Bay
Vous cherchez une façade d'eau? Eh bien, ce duplex moderne et spacieux, avec trois chambres à coucher, est situé directement sur la plage calme de Corlette. Cette propriété est située en face des magasins Corlette et propose un restaurant thaï trÚs populaire, un salon de coiffure et un magasin général, idéal pour les plats à emporter et à seulement quelques minutes en voiture du centre commercial Salamander Bay.
Accueillir confortablement six invités dans trois chambres à coucher; deux chambres situées en bas, chacune avec deux lits king simples et la chambre principale à l'étage avec un roi.
Les fonctionnalités incluent:
Cuisine entiÚrement équipée avec micro-ondes
Buanderie intégrée avec machine à laver à chargement frontal et sÚche-linge
Conduit climatisation à l'étage
La chambre principale avec un grand lit king size, une télévision à écran plat, un dressing, une terrasse privée et attenante.
A l'étage, séjour ouvert avec salon / salle à manger et cuisine donnant sur l'eau
Plazma TV dans le salon avec son surround
Pont divertissant spacieux avec barbecue et vue à 180 degrés sur l'eau.
Spa extïżœïżœrieur privĂ©
Garage double
Zone gazonnée à l'avant avec accÚs à la plage
* REMARQUE: LE LINGE N'EST PAS FOURNI, MAIS PEUT ĂTRE ENGAGĂ DIRECTEMENT PAR L'ENTREE DE LINGE TOMAREE 49844451.
Une caution de sĂ©curitĂ© de 500 $ est requise lors de lïżœïżœenregistrement
VEUILLEZ NOTER: Nos propriétés ne sont pas desservies et, sauf indication contraire, NE COMPRENEZ PAS DE LINGE OU DE TOILETRIES.
VEUILLEZ NOTER QUE LJ HOOKER NELSON BAY N'ACCEPTE PAS LES ĂCOLES OU LES RĂSERVATIONS Ă LA FĂTE
Si vous vous enregistrez aprÚs les heures normales de bureau, veuillez noter qu'un numéro de téléphone est situé sur la porte du bureau de Port Stephens Security. Celui-ci ouvrira le bureau et vous enregistrera. VEUILLEZ NOTER QU'UN FRAIS D'ARGENT DE 20 $ EST PAYABLE DIRECTEMENT à PORT STEPHENS pour tous les chÚques LUNDI-SAMEDI ET UN FRAIS D'ARGENT DE 30 $ POUR LES DIMANCHES ET LES VACANCES PUBLIQUES.