S'Ă©levant au-dessus du cĆur de Centre-ville, situĂ© sur Chestnut Street, avec son propre quartier de boutiques et de restaurants, un design intelligent et des Ă©quipements de pointe, le nouveau bĂątiment offre aux rĂ©sidents une connexion directe Ă tout ce que la ville a Ă offrir. SituĂ© dans le village du centre-ville, un nouveau mode de vie est arrivĂ©. Un appartement entiĂšrement moderne vivant dans le meilleur quartier de Philadelphie comprend un Ă©quilibre idĂ©al entre des espaces sociaux attrayants et un confort personnel Ă©levĂ©, un endroit pour tout le monde.
L'enregistrement s'effectue aprĂšs 15h30. L'heure de dĂ©part est Ă 11h00 - nous vous remercions de respecter ces horaires car souvent il y a quelqu'un qui s'enregistre le jour mĂȘme de votre dĂ©part.
Pendant votre sĂ©jour, l'appartement vous appartient Ă 100%. Nous vous demandons d'utiliser notre logement comme vous le feriez pour votre propre maison et de traiter l'Ă©quipement fourni avec respect et d'ĂȘtre attentif Ă votre quartier. Afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti, nous vous recommandons de suivre ces quelques rĂšgles simples. Ceux-ci Ă©viteront tout malentendu et garantiront que la maison / l'appartement reste en bon Ă©tat.
Canapé-lit: lit double pour 1 adulte ou 2 enfants (pas plus de 11 ans)
Nombre d'invités autorisés: Max 5 adultes et 1 enfant (pas plus de 11 ans)
Les animaux sont admis moyennant un supplément. Les rÚgles relatives aux animaux de compagnie de la propriété / du bùtiment s'appliquent
Interdiction de fumer [Politique stricte d'interdiction de fumer]
Aucune fĂȘte ou Ă©vĂ©nement Ă tout moment.
Pas de bruits forts ni de perturbations
AUCUNE drogue illégale
Les clés sont un minimum de frais / clé à remplacer. Des frais s'appliqueront s'ils sont perdus ou ne sont pas retournés à temps avant 11h. Vous serez entiÚrement responsable des dommages et des plaintes de bruit.
"Nous ne sommes pas responsables de la perte, des dommages ou du vol d'espÚces, de bijoux ou d'autres objets de valeur laissés sans surveillance dans les chambres. Nous ne sommes pas non plus responsables des articles / objets de valeur laissés par les clients et retrouvés aprÚs le départ du client ».
Veuillez ne pas vous rendre au bureau de location au lieu d'appeler directement le numéro d'assistance téléphonique du client pour toute préoccupation.
Veuillez noter que si vous venez avec un animal domestique, vous devrez payer un supplément par animal et par séjour. Cela sera collecté séparément, avant votre arrivée. .