Une ville au charme authentique vous attend Ă Harleysville
Harleysville s'apprĂ©cie pour ses concerts, mais offre bien d'autres surprises. Cette ville romantique est apprĂ©ciĂ©e pour ses boutiques, ses restaurants et son spa.Si vous ĂȘtes Ă la recherche de confort et d'espace pour votre prochaine escapade en famille ou entre amis, Abritel est le site idĂ©al. Vous y trouverez de nombreuses locations de vacances qui offrent une cuisine Ă©quipĂ©e et le nĂ©cessaire pour laver son linge, des Ă©quipements parfaits pour les grands groupes de vacanciers.
Activités et attractions à Harleysville et dans les environs
Vous souhaitez découvrir meilleures attractions dans la région ? N'hésitez pas à sortir de votre location de vacances pour découvrir ce qui fait de Harleysville une destination incontournable. Voici une sélection des sites à découvrir à moins de 50 km du centre-ville :
- Domaine skiable Spring Mountain (5,9 km)
- Complexe sportif XL Sports World (9,2 km)
- Patinoire Hatfield Ice Arena (11,2 km)
- Zoo d'Elmwood Park (14,6 km)
- Pennhurst Asylum Haunted House (16,7 km)
- Franklin Commons (17,5 km)
à la découverte du cadre naturel de Harleysville
Que vous soyez à la recherche d'une chouette aventure ou désiriez seulement profiter du décor, Harleysville est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des joyaux naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre-ville.
- Parc Peace Valley (17 km)
- Centre d'accueil du Parc national de Valley Forge (17,9 km)
- Parc avec chĂąteau Kids' Castle (21,1 km)
- Morris Arboretum (23,1 km)
- Morris Arboretum (23,5 km)
- Jardin botanique Chanticleer Garden (25,5 km)
Quels transports pour se rendre à Harleysville et explorer la région ?
L'aéroport le plus proche se trouve à Aéroport de Blue Bell Wings Field (BBX), à 17,2 km du centre-ville. Si vous ne pouvez trouver aucun vol fonctionnant pour votre itinéraire, vous pouvez également vous envoler vers Philadelphie, Pennsylvanie (PNE-Northeast Philadelphia), qui se trouve à seulement 37,9 km.





















