Un fantastique appartement entièrement meublé dans le quartier de Center City West à Philadelphie. Idéalement situé - accès facile aux transports et à distance de marche de nombreux restaurants, magasins haut de gamme, points chauds de la vie nocturne et plus encore. Profitez de la commodité d'un centre de remise en forme sur place et d'un café Wi-Fi, avec un accès à une cour centrale animée et une vue panoramique depuis la terrasse Sky avec espace barbecue. Animaux acceptés - offre une installation de lavage de chien pour chouchouter les caca.
Instructions spéciales d'enregistrement:
La réception est ouverte tous les jours de 7 h à 23 h 30
Il n'y a pas de réception en dehors des heures d'ouverture dans cet établissement. Si vous arrivez tard, vous ne pourrez pas vous enregistrer avant le lendemain matin.
L'enregistrement s'effectue après 15h30. L'heure de départ est à 11h00 - nous vous remercions de respecter ces horaires car souvent il y a quelqu'un qui s'enregistre le jour même de votre départ.
Pendant votre séjour, l'appartement vous appartient à 100%. Nous vous demandons d'utiliser notre logement comme vous le feriez pour votre propre maison et de traiter l'équipement fourni avec respect et d'être attentif à votre quartier. Afin que vous puissiez en tirer le meilleur parti, nous vous recommandons de suivre ces quelques règles simples. Ceux-ci éviteront tout malentendu et garantiront que la maison / l'appartement reste en bon état.
Canapé-lit: lit double pour 1 adulte ou 2 enfants (pas plus de 11 ans)
Nombre d'invités autorisés: Max 5 adultes et 1 enfant (pas plus de 11 ans)
Les animaux sont admis moyennant un supplément. Les règles relatives aux animaux de compagnie de la propriété / du bâtiment s'appliquent
Interdiction de fumer [Politique stricte d'interdiction de fumer]
Aucune fête ou événement à tout moment.
Pas de bruits forts ni de perturbations
AUCUNE drogue illégale
Les clés sont un minimum de frais / clé à remplacer. Des frais s'appliqueront s'ils sont perdus ou ne sont pas retournés à temps avant 11h. Vous serez entièrement responsable des dommages et des plaintes de bruit.
"Nous ne sommes pas responsables de la perte, des dommages ou du vol d'espèces, de bijoux ou d'autres objets de valeur laissés sans surveillance dans les chambres. Nous ne sommes pas non plus responsables des articles / objets de valeur laissés par les clients et retrouvés après le départ du client ».
Veuillez ne pas vous rendre au bureau de location au lieu d'appeler directement le numéro d'assistance téléphonique du client pour toute préoccupation.
Veuillez noter que si vous venez avec un animal domestique, vous devrez payer un supplément par animal et par séjour. Cela sera collecté séparément, avant votre arrivée. .