Cette location unique est situĂ©e dans le quartier historique, au cĆur du centre-ville, sur une voie privĂ©e qui s'appelait autrefois «Le Greenwich Village de Santa Barbara». Trois pĂątĂ©s de maisons de State Street et Ă cinq minutes Ă pied de cette rĂ©sidence vous amĂšne Ă des cafĂ©s, des restaurants, des théùtres et des magasins. En continuant encore dix minutes vers l'ocĂ©an, vous passerez par la cĂ©lĂšbre «funkzone», et arriverez Ă la jetĂ©e de Santa Barbara et Ă la plage est de la Riviera californienne.
Il y a prĂšs de cinquante ans, cette maison unique en son genre, un exemple de l'architecture de la mission coloniale espagnole a Ă©tĂ© conçue et construite Ă la main, par un homme, en hommage durable Ă l'Ă©glise de la mission Las Trampas. RĂ©cemment, sous l'Ćil crĂ©atif de l'artiste et du propriĂ©taire de la maison, la propriĂ©tĂ© Ă deux niveaux de douze cents pieds carrĂ©s, au plafond voĂ»tĂ©, a Ă©tĂ© introduite au XXIe siĂšcle.
Le niveau supérieur comprend la cuisine saisissante qui présente des carreaux conçus par l'architecte et artiste local Jeff Shelton et est entiÚrement équipée avec cuisiniÚre, évier de ferme, réfrigérateur et lave-vaisselle. à quelques pas, la chambre principale comprend un lit king-size à baldaquin, une salle de bains carrelée talavera, une cheminée à gaz kiva, un coin salon et un balcon privé.
La deuxiĂšme chambre est baignĂ©e de lumiĂšre, le lit queen-size comprend une tĂȘte de lit en crewel de l'ancien hĂŽtel Biltmore et une fenĂȘtre qui donne sur un mur couvert de lierre.
Des murs couverts d'art blanchis à la chaux rejoignent les deux niveaux. Une poutre en bois rouge récupérée sculptée à la main mÚne au salon en bas. Les plafonds de vingt pieds et le foyer kiva sont rehaussés avec une vue à travers de doubles portes françaises qui mÚnent à un patio à manger privé. Le jardin intime est entouré de murs en pisé de dix pieds et d'un portail donnant sur la rue.
Vous pouvez profiter de l'art éclectique et du calme avant de sortir et de marcher vers tout ce que Santa Barbara a à offrir. Marché fermier du samedi matin, Presidio historique, Mission et Basse-CÎte d'Azur, musique au Santa Barbara Bowl, films, océan, palais de justice et jardin en contrebas de Santa Barbara, musée d'art de Santa Barbara, boutiques et restaurants de State Street.
Ce nâest pas la maison de quelquâun, mais une destination consacrĂ©e par ses propriĂ©taires Ă lâidĂ©e que dâautres devraient profiter de la pleine expĂ©rience de notre rĂ©sidence spĂ©ciale et de cette magnifique ville.