Le nom, Postcard From Rome, dérive de l'exposition photographique permanente que la structure abrite. L'exposition est basée sur le travail de 2 photographes romains contemporains (Giorgio Pincitore et Gei Pintura); qui se sont aventurés à décrire au mieux les beautés de notre immortelle Urbe.
L'atmosphĂšre qui en rĂ©sulte conduit l'invitĂ© intriguĂ© Ă une chasse inĂ©vitable pour les lieux de tournage, donnant le souvenir de ce qui a Ă©tĂ© vu pendant la journĂ©e mĂȘme aprĂšs son retour Ă la maison ... essayez-le!
L'appartement Postcard From Rome est immergĂ© au cĆur du roman le plus profond (Rione San Saba - patrimoine de l'UNESCO) Ă deux pas du Circus Maximus, de la Pyramide de Cestius et des thermes de Caracalla, ainsi que des quartiers plus jeunes de la capitale Testaccio et Ostienze plein de restaurants typiques, pubs et discothĂšques.
Situé à 50 mÚtres de la station de métro Piramide B, Postcard From Rome est l'un des hébergements romains les mieux situés du centre historique de Rome, car il se trouve à quelques minutes à pied des monuments les plus représentatifs de la ville tels que le Circus Maximus et le Amphithéùtre Flavien (Colisée) ainsi que trÚs bien relié à l'aéroport de Fiumicino (environ 25 minutes en train).
L'appartement est situé au rez-de-chaussée d'un complexe résidentiel trÚs calme datant du début du XXÚme siÚcle donnant sur un joli jardin en copropriété. Selon les clients, la maison est chaude en hiver et fraßche en été, grùce également à la structure architecturale qui rend l'environnement agréable et confortable à tout moment de l'année.
La maison d'hÎtes se compose d'une grande chambre avec un lit double king size avec la possibilité d'ajouter un troisiÚme lit sur demande; et d'une autre chambre avec canapé-lit 2 places françaises, cuisine et salle de bain. L'appartement peut accueillir confortablement 4 personnes offrant cette derniÚre, en plus des services de base les plus basiques, un service wi-fi gratuit, des boissons de bienvenue ainsi que tout autre service qui vous fait vous sentir le plus possible à la maison ... essayez de croire.