Appartement confortable de 44 m2 pour 5 personnes dans une résidence tranquille au centre du village de Saint-Lary.
Tous les commerces sont à proximité, accessibles à 100 m à pied par une petite rue adjacente.
Téléphérique (accès Pla d'Adet) à 400 m à pied
Télécabines (accès Espiaube) et Thermes à 800 m à pied.
Situé au rez-de-chaussée surélevé, l'appartement dispose d'un balcon avec un accès direct sur la place de parking. Equipée d'une table et 2 fauteuils celle loggia-balcon est exposée Sud-Est.
Il comprend 2 chambres avec de grands placards : la première avec un lit de 140, la seconde avec un lit de 140 ainsi qu'un lit superposé de 90.
La cuisine, ouverte sur la pièce à vivre, est équipée d'un réfrigérateur, de 3 plaques vitrocéramiques, d'un lave-vaisselle et d'un four combiné (traditionnel et micro-ondes). Vous trouverez à votre disposition une cafetière, un grille-pain, une bouilloire, un appareil à raclette ... ainsi que de nombreux ustensiles.
La salle de bains est équipée d'un lave-linge, la baignoire est idéale pour les enfants et les WC sont séparés.
Oreillers, couettes, alèses sont fournis. Pensez à amener vos draps, serviettes de toilette et torchons.
L'appartement est non fumeur (vous disposez d'un balcon).
En résumé, cet appartement est propre et bien équipé. Son point fort est sa situation permettant de tout faire à pied mais aussi l'accès direct de la place de parking à la loggia est idéal pour décharger sa voiture et les skis au quotidien.
Il est agréable été comme hiver.
A titre de dépôt de garantie destiné à couvrir les dommages et/ou dégradations du logement et du mobilier et objets le garnissant ainsi que les pertes de clefs ou d'objets, un chèque de 300 € vous sera demandé lors de l'entrée dans les lieux.
Le ménage n'est pas compris. Option ménage possible lors de l'accueil. Pour garantir la propreté de l'appartement à la sortie, un chèque de 50 € vous sera demandé lors de l'entrée dans les lieux.
Pour la remise des clés, il faut téléphoner à Madame Agnès CORTES au 06 83 39 53 18 impérativement la semaine précédant l'arrivée pour fixer l'heure.