Nouvelle liste! Exclusive 10 acres au sommet de Cady Mnt. Vue sur l'océan et l'île de Vancouver.
Ceci est une maison spéciale du Nord-Ouest. Nous savons que vous pourrez vous détendre et décompresser dans cet endroit unique et serein et profiter de l'endroit très spécial qu'est l'île de San Juan. La maison est aménagée pour convenir au vacancier avec des murs de fenêtres et des lucarnes pour laisser le chaud soleil du nord-ouest du Pacifique circuler dans toute la maison. MB-King Bed, BR2-Queen Bed, BR3-Trundle (2) Twins ou convertible en King size Bed.
En entrant dans cette maison de vacances contemporaine perchée au sommet de la montagne Cady, vous êtes attiré par le mur des fenêtres et les superbes vues sur l'océan boisé englobant l'île de Vancouver au Canada et la vue sur l'océan du détroit de Haro. Sortez pour envelopper les ponts. Cette maison nouvellement construite est un environnement chaleureux et convivial et vous permet de participer à tout ce que la nature a �� offrir. Orques, cerfs, renards, aigles et une myriade d'oiseaux. Regardez le trafic maritime international, les bateaux d'observation des baleines et les voiliers. Suivez le trafic maritime avec votre ordinateur portable depuis n'importe quelle pièce de la maison grâce au Wi-Fi haut débit. Faites bon usage du télescope et des jumelles! Préparez vos repas gastronomiques à la maison dans la cuisine entièrement équipée.
La maison est remplie de lumière - les fenêtres entourent la «grande salle» = salon et salle à manger avec des sièges de bar de cuisine séparant la cuisine. Dérivez-vous pour dormir dans des lits luxueux en mousse à mémoire à la vue des étoiles au-dessus et des navires qui passent dans la nuit lorsque vous soulevez la tête du lit.
Si vous êtes en mesure de vous éloigner des vues et des activités, le salon comprend un téléviseur HD 43 "avec programmation par réseau Dish. Accès Internet Wi-Fi haut débit et appels nationaux longue distance gratuits.
L'île de San Juan est le meilleur emplacement dans tout le nord-ouest du Pacifique pour observer les gousses d'Orca résidentes. Ces magnifiques animaux offrent des expositions exubérantes car ils se nourrissent de saumon, voyageant d'avant en arrière dans les eaux entourant l'île de San Juan. Les eaux de San Juan ont été identifiées par les biologistes du Whale Museum comme une zone d'alimentation privilégiée pour les gousses "J", "K" et "L" pendant les mois d'été.
Venez voir pourquoi le New York Times a classé les îles San Juan au deuxième rang dans son guide "Où aller en 2011" - une liste de 40 endroits à ne pas manquer dans le monde. Bienvenue au paradis!