Washington : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 10 934 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 4 257 Maisons à nos 2 299 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Washington, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Washington pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Washington sont:

  • Seattle: 3 205 locations de vacances
  • Bellingham: 332 locations de vacances
  • Olympia: 160 locations de vacances
  • Mont Baker: 704 locations de vacances
  • Bellevue: 2 686 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Washington. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Washington: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Washington avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Seattle: 3 205 locations entre particulier
  • Bellingham: 332 locations entre particulier
  • Olympia: 160 locations entre particulier
  • Bellevue: 2 686 locations entre particulier
  • Tacoma: 445 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Washington ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Washington disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Lopez Island, Washington (LPS): 540 locations saisonnières
  • Roche Harbor, Washington (RCE): 444 locations saisonnières
  • Portland, Oregon (PDX-Aéroport international de Portland): 1 589 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Washington: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Washington. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Leavenworth Nutcracker Museum (musée des casse-noisettes): 554 logements de vacances
  • Terminal de croisière de Bell Street sur Pier 66: 3 236 logements de vacances
  • Parc d'état de Fort Ebey: 503 logements de vacances
  • Sawdust Hill, la ferme des Alpagas: 2 661 logements de vacances
  • Olympic Sculpture Park: 3 233 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Washington. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

L’État de Washington est souvent confondu avec la ville de Washington du District de Columbia. L’État de Washington est en fait le quarante-deuxième État des États-Unis d’Amérique depuis la fin des années 1889. Il est situé à l’extrémité nord-ouest américaine, une région qui est encore peu touchée par les activités humaines. Ce vaste territoire plairait bien aux férus d’activités de grand air et aux amoureux de la nature. Il fait bon vivre dans l’État de Washington et le séjour dans cette région est facilité par les locations vacances qui sont disponibles en grand nombre sur place.

Cette partie du monde fait partie des endroits où les Occidentaux n’avaient mis les pieds que tardivement. L’État de Washington n’a été exploré que dans les années 1790 par les Anglais. À l’époque, les Espagnols et les Anglais ont commencé à coloniser cette région nord-américaine. Les peuples autochtones étaient composés d’Amérindiens comme les Chinooki. Ce sont eux, en effet, qui ont occupé cette terre depuis toujours. Les premières activités économiques qui se sont opérées dans cette région furent le commerce de fourrures de loutre, un mammifère très répandu dans la région et qui se laisse encore surprendre dans les rivières et les marécages des environs actuellement. De nos jours, la culture du blé et l’élevage font tourner l’économie locale, outre les activités des usines hydroélectriques et sidérurgiques qui ont pris place dans le territoire. Néanmoins, la nature y est presque intacte. Des parcs nationaux et des réserves naturelles sont enregistrés dans l’état de Washington. Le parc national Olympic, situé au nord-ouest de la ville d’Olympia, abrite des espèces animales et végétales rares et menacées, d’ailleurs, les loutres en font parties. La réserve naturelle de Gifford Pinchot est aussi une attraction incontournable, de plus, il se trouve à quelques lieux de la ville de Portland.

Seattle est sans conteste un pôle culturel qui a une notoriété internationale. La musique rock and roll tient une place particulièrement importante dans cette ville, de plus c’est la ville natale de Jimi Hendrix. C’est un des états américains qui comptent un nombre important de groupes de rock, notamment du rock alternatif. Entre les visites et découvertes, une pause goûter est bien méritée. Les pancakes au sirop d’érable sont très prisés dans la région de Washington.