Je suis rentrée hier de ces deux semaines inoubliables ; je suis ravie de mon séjour, et d'avoir rencontré Lina, Rino et Max, tellement charmants et serviables.
J'ai pris mon petit déjeuner au lever du soleil sur cette terrasse tous les jours, un vrai bonheur !! ce matin, ma cuisine me paraissait un peu triste !!!! Ces quartiers espagnols sont bruyants, les vespa qui se servent de leur klaxon comme frein.... mais c'est tellement plein de vie qu'on oublie ces petit inconvénients et quand on y est habitué il faut déjà repartir.... En plus, on descend vers Toledo à pieds par toutes les petites rues, au hasard, et pour remonter, le funiculaire nous remonte tout prÚs des petits commerçants et de la maison de Lina et Rino, à juste une station de Toledo.
Et surtout, descendez voir le métro Toledo (il était en construction quand je suis venue la derniÚre fois) et c'est une vraie SPLENDEUR, les architectes napolitains ont eu un génie formidable, il est fait de petites céramiques bleues et des carreaux ocres, les couleurs de Naples, et j'ai lu qu'il était à un niveau de 50 mÚtres sous la mer, un vrai travail de Romain...... Encore merci toute la famille...