Consultez la meilleure sélection : location de vacances — Procida

Procida : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 524 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 240 appartements à nos 119 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Procida ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Procida. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Port d'Ischia: 1 914 logements de vacances
  • Réserve naturelle d'Astroni Crater: 2 756 logements de vacances
  • Monastère Santa Chiara: 3 930 logements de vacances
  • Piazza Bellini: 3 746 logements de vacances
  • Commandement des Forces interarmées interalliées de Naples: 3 943 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Procida. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des appartements à louer pour découvrir Procida ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 240 appartements autour de Procida. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Procida dont:

  • Des Maisons: 119 locations saisonnières
  • Des Villas: 87 locations saisonnières
  • Des Chambres: 37 locations saisonnières

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Procida ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 120 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Procida.

    Bienvenue à Procida, une ville relaxante

    En toile de fond pour vos vacances à Procida : les parcs naturels, les jardins et la vue sur les îles... Pas mal non ? Les vacanciers de passage dans cette ville relaxante qui a tant à offrir apprécient tout particulièrement ses vignobles, ses délicieux fruits de mer et la voile. Vous avez peur de vous ennuyer sur place ? Les environs ne manquent pas de choses à faire et à voir comme Château aragonais, Parc thermal Castiglione et Temple de Sarapis. Et si vous réserviez une location de vacances ? Outre une cuisine équipée et un salon spacieux, on y trouve souvent une télévision par câble ou satellite et un lecteur DVD, de quoi vous occuper les jours de pluie.

    Attractions à Procida et dans les environs

    C'est votre première visite à Procida et vous êtes à la recherche d'activités ? Pour une bonne dose de culture à deux pas de la ville, des sites comme Château aragonais et Temple de Sarapis valent le coup d’œil, tout autant que Teatro di San Carlo et Museo Archeologico Nazionale, des temples de la culture où vous passerez un agréable après-midi. Si vous pour vous, vacances riment avec exploration, soleil et bol d'air frais, vous serez comblés par les endroits suivants : Plage de Pozzo Vecchio et Réserve naturelle de Vivara.

    Offrez-vous une pause shopping à Galleria Umberto ! Envie d'assister à un match ou tout autre événement ? Jetez un oeil à ce qui se passe à Stadio San Paolo ! Parmi les activité disponibles dans la région : Port de Molo Beverello, Port d'Ischia et Port de Pouzzoles. Au programme également dans cette région surprenante : Parc thermal Castiglione, Amphithéâtre de Flavius et Mostra d'Oltremare.