Nous avons adoré notre séjour vénitien, nous ne nous lassons pas de cette ville magique (6Úme séjour).
La propriétaire est trÚs gentille et trÚs arrangeante.
Cet appartement est parfait, trĂšs propre, spacieux, parfaitement Ă©quipĂ©, l'indispensable est fourni (fond d'Ă©picerie, papier toilette, sacs poubelle, produits mĂ©nagers...). la situation est idĂ©ale, Ă l'Ă©cart des foules, prĂšs d'un campo oĂč l'on vit avec les vĂ©nitiens. Nous n'avons pas profitĂ© des deux balcons car il faisait trĂšs froid, mais l'Ă©tĂ© et au printemps, ce doit ĂȘtre vraiment agrĂ©able de boire son cafĂ© sur ces balcons surplombant le canal, en face des palais abandonnĂ©s. On entend vaguement le matin le froissement des bateaux qui glissent sur le canal, c'est trĂšs romantique, et on peut ĂȘtre rĂ©veillĂ© par les cloches des campaniles.
Supérette à 100 m, bar et restau au pied de l'appart (retso pizzeria Ae Ocche juste à cÎté trÚs sympathique et bourré de vénitiens volubiles)
70 euros par nuit pour un appartement spacieux, bien situé, joliment décoré (quelques meubles anciens), avec le linge et le ménage, je vous mets au défi de trouver mieux.
Evidemment, je recommande cet appartement, mĂȘme si je ferais mieux de ne rien dire pour le garder pour nos prochains sĂ©jours!!
Isabel