CASA Daimalos
Casa Daimalos, ainsi que la maison du village voisin, a été habitée par les propriétaires depuis trois générations. Cette charmante maison a sa propre piscine isolée et est situé sur le bord d'un petit village, en regardant à travers une vallée abritée plantée d'olives, d'amandes et de la vigne, et couronnée par les ruines d'un chùteau mauresque. L'église du village possÚde une tour adaptée du plus ancien minaret d'Andalousie, un plafond mudéjar et des fresques du XVIIIe siÚcle récemment découvertes et plutÎt usées.
La vaste terrasse est ombragée par une pergola couverte de vignes et le jardin regorge d'arbres fruitiers et de fleurs, notamment des yuccas, des jacarandas, des bourgainvillées, des aloÚs, des oranges, des citrons, du pamplemousse et une grenade.
A l'intĂ©rieur, la grande (.. 40 mÂČ) salon / salle Ă manger, a un caractĂšre informel de la famille, avec des meubles anciens, une cheminĂ©e et une bibliothĂšque avec des centaines de livres: ceux-ci comprennent (normalement trouvĂ© sur le cĂŽtĂ© droit de la Ă©tagĂšres) un mĂ©moire appelĂ© The Bottle Brush Arbre, Ă©crite par le propriĂ©taire et dĂ©crivant comment lui et sa femme a dĂ©couvert Daimalos, plus un livre de poĂšmes appelĂ© Sketches de la Sierra Tejeda par John Fuller, qui Ă©tait un visiteur frĂ©quent.