Rehoboth PrivĂ© vacances oasis meublĂ©es avec goĂ»t - pas votre location typique. EnsoleillĂ©, aĂ©rĂ©, plan d'Ă©tage spacieux tous les ouvre Ă la piscine et terrasse et jardin. Pensez blanc et South Beach - conçu par l'architecte primĂ©, Hugh Newell Jacobsen. Il est un architecte et designer, et ses surprises, incorporĂ©s dans les plus de 400 maisons qu'il a conçues au cours d'une longue carriĂšre, sont tout un rĂ©sultat d'espaces et de perspectives ingĂ©nieusement disposĂ©es. "Une maison promet les choses pour le spectateur," dit-il, "et il doit remplir cette promesse. Donc, beaucoup de maisons surestimer, et vous vous demandez pourquoi vous ĂȘtes entrĂ©. Je veux que les gens entrent dans une de mes maisons et disent, 'Wow!' "
Cuisine bien équipée avec des refroidisseurs deux de vin, grand réfrigérateur, six brûleurs de cuisson au gaz, four encastré, tiroir-réchaud, micro-ondes intégré, deux lave-vaisselle, le café et machine à expresso et tout le reste vous avez besoin pour profiter de vos vacances si vous choisissez cuisiner à la maison. Grande ßle de marbre de Carrare et le stockage abondant.
Il est idéalement situé sur un terrain d'angle d'un demi-acre et est entiÚrement aménagé pour assurer l'intimité.
Technologie - la maison a internet sans fil, entiÚrement cùblé à travers pour la musique, télévision et le cùble dans le salon et toutes les chambres.
Les bases - quatre chambres, trois salles de bains, sols en pierre et de hauts plafonds. La chambre principale dispose d'un lit king-size et se ouvre sur une magnifique véranda. Deux des chambres se ouvrent sur des terrasses latérales et la quatriÚme chambre a un lit queen, mais est un peu plus petit que les deux autres. planchers d'ardoise partout.
Plusieurs terrasses privées avec meubles magnifiques autour de la maison et la piscine pour se détendre et manger. Deux grands porches, une au large de la chambre principale et l'autre au large de la salle à manger.
La maison est équipée de tout ce dont vous avez besoin pour profiter de vos vacances - barbecue à gaz, chaises de plage, une vaste collection de livres et bien plus encore.
*** La maison a été présentée dans le Delaware Today.
La grande architecture est la leçon ultime de géométrie, une poursuite qui combine des lignes, des surfaces et des dimensions.
Les propriĂ©taires se sont tournĂ©s vers Hugh Newell Jacobsen, un architecte de renommĂ©e internationale pour ses rĂ©sidences modernes de style pavillon, dont celle de Marthaâs Vineyard, conçue par Jacqueline Kennedy Onassis dans les annĂ©es 1980. Chaque annĂ©e, le magazine Architectural Record de journal professionnel choisit les 15 meilleures nouvelles maisons aux Ătats-Unis. Jacobsen a remportĂ© l'honneur 20 fois.
«Nous savions qu'il créerait pour nous une magnifique maison unique en son genre, et il l'a fait."
Essentiellement, la maison est conçue sur une grille gĂ©omĂ©trique dans laquelle les Ă©lĂ©ments architecturaux se ajoutent au nombre de 16. Les pavĂ©s de pierre sur les sols sont 16 pouces carrĂ©s. Les grandes fenĂȘtres et portes Ă l'arriĂšre de la maison sont huit pieds de large, ce qui est 16 divisĂ© en deux.
Le résultat est sans flux harmonieux de frottement, une invitation subliminal pour se détendre.
"Câest agrĂ©able - vous ne savez pas vraiment pourquoi, mais tout fonctionne ensemble."
Des tons de pĂąle plus blancs
Pour confectionner des armoires blanches aux lignes épurées dans la cuisine, le couple a chargé Oceanic Ventures, un ébéniste de Lewes. stockage personnalisée permet aux propriétaires de corral encombrement et de garder l'élégant de cuisine. Une laveuse et une sécheuse sont cachés derriÚre des portes sous le comptoir.
Le couple a choisi marbre de Carrare pour les comptoirs de la cuisine et salles de bains. Tons laiteux de la pierre et des veines argentée sont un complément subtil appareils en acier inoxydable et accessoires en chrome. «La répétition de matériaux aide à rendre la maison plus cohésive."
Les sols en pierre disposés dans toute la maison sont élégants et pratiques. «La pierre est imperméable à tout. Des pieds mouillés, des pieds sablonneux, des talons hauts.
Dans la zone de rassemblement, les meubles sont placĂ©s Ă lâĂ©cart des murs, crĂ©ant une aura de respiration, une sensation dâespace.
Un mur de curseurs de verre qui forme le fond de la salle élargit visuellement l'espace, aussi bien. Le verre offre également une vue sereine sur la piscine et les jardins.
La suite principale est branchée, avec une sensibilité moderne du milieu du siÚcle.
La chambre principale jouxte une vĂ©randa privĂ©e meublĂ©e avec un grand lit de repos qui peuvent ĂȘtre Ă roues Ă l'extĂ©rieur pour fournir des siĂšges d'appoint lors de grands rassemblements. Dans la vie au jour le jour, le porche est une retraite paisible qui offre une connexion intime avec l'extĂ©rieur.
Les propriĂ©taires ont envisagĂ© le terrain entourant la maison comme une sĂ©rie de piĂšces en plein air. Paxton Holt Jordanie, un cabinet d'architecture de paysage Ă Milton, conçu un cadre Californie chic avec une touche de la cĂŽte Est. Floraison crĂȘpe myrte et hortensias, tout en blanc, la palette pĂąle miroir intĂ©rieur de la maison.
Si le surdimensionnĂ© canapĂ©s, chaises et parasol sur le marchĂ© le look de patio comme si elles pourrait ĂȘtre dans une station ce est parce qu'ils ont Ă©tĂ© conçus pour une utilisation dans les hĂŽtels haut de gamme.
«Les meubles commerciaux coûtent un peu plus cher mais ils dureront beaucoup plus longtemps car ils sont conçus pour résister à une utilisation constante.»
Une grande couverture tamponne la cour des voisins. Une table à manger et des chaises sont placées dans un petit bosquet dans le jardin latéral.
Une paire de pavillons sont stationnés à chaque extrémité de la cour. La plupart du temps, ils servent sculptures de jardin comme massives. Une piscine de style romain scintillante est idéale pour faire des longueurs ou «se mouiller les pieds tout en sirotant un cocktail».
Planification de l'espace de Super
Il ya des patios de poche extérieur de chaque chambre, permettant aux visiteurs de profiter de café du matin ou un bonnet de nuit sans déranger les autres dans la maison.
Chaque chambre est meublée simplement, avec un lit, une paire de tables de nuit et une chaise. Téléviseurs à écran plat sont montés sur le mur. Le stockage est assuré par placards. Pour garder les sommets des tables de nuit clairs pour un livre ou un verre, lampes pendants sont suspendus au plafond.
L'architecte a conçu siĂšges de fenĂȘtre dans le hall d'accueil, idĂ©al pour lire au calme. Sous le siĂšge, il ya des tiroirs pour le stockage.
"Il a fait en sorte que chaque pied carrĂ© compte, sans que la maison se sente encombrĂ©e, câest le gĂ©nie de sa conception."