Vous pourrez admirer les vues spectaculaires du 3ème étage de ce spacieux 2 chambres, 2 unités de bain avec une NOUVELLE chambre lit king-size dans la 2ème suite avec matelas à plateau-coussin et draps de luxe. Lucarnes et plafonds voûtés inondent l'unité avec la lumière et offrent un havre de paix en bord de mer pour se détendre pendant que vous regardez le bruit des vagues et le groupe de baleines locales.
Profitez d'une vue imprenable sur l'océan et du charmant foyer à gaz de la chambre principale et du salon, de la cuisine et de la salle à manger «grande pièce». De plus, profitez de la tanière avec ordinateur et, bien sûr, de l’internet sans fil. Les vacances ici et tous les soucis de la vie quotidienne disparaîtront au fur et à mesure que vous plongerez dans le bain à remous à jets ou conforterez-vous devant le foyer à gaz River-Rock.
Suite Master face à la mer - Lit King-Size de Californie
Suite Master 2 - Lit King-Size
Den séparé / salle de télévision avec ordinateur
46 "TV LCD / LED w / Blu-Ray DVD dans le salon
37 "TV LCD w / DVD dans la chambre principale
TV LCD 31 "avec DVD Blu-Ray dans la deuxième suite principale
Stéréo / lecteur CD
Cuisine magnifique avec des appareils en acier inoxydable
Comptoirs de cuisine en granit
Bain à remous dans la baignoire principale
Chaleur rayonnante au sol
Cheminée à gaz River-rock
Internet sans fil (wifi)
Buanderie avec laveuse et sécheuse
Jumelles
Wetbar
Ocean Deck Private Deck
Les clients du Village at North Pointe profitent du magnifique clubhouse avec piscine intérieure, bain à remous, salle de sport, salle de théâtre de 19 places et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets à changement jusqu'à confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
Dépôt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Locations de vacances Blue Pacific a été dans les affaires en depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique qui se spécialise dans les propriétés de luxe sur la côte de l'Oregon et à Sunriver. L'utilisation d'un nom de confiance présente les avantages suivants: nous offrons une assistance et une assistance locales, une assistance client d'urgence 24h / 24, 7j / 7 et des réservations sûres et sécurisées.
RÈGLES DE LA MAISON:
Check-in est à tout moment après 16h
Un contrat de location complet (termes et conditions) pour la location est envoyé par courrier électronique à l'invité pour signature électronique après confirmation de la réservation. Le contrat de location doit être signé et retourné dans les 3 jours, sinon la réservation sera annulée. Des informations supplémentaires sur les règles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des conditions générales à connaître sont les suivantes:
RÉSERVATIONS LE MÊME JOUR - Nous ne pouvons pas accepter les réservations effectuées le jour de votre arrivée.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type d’animaux ne sont pas autorisés dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapée avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMER - Ceci est une propriété et un complexe NON-FUMEUR Il est interdit de fumer dans l'unité ou dans les parties communes du complexe. Toute personne surprise en train de fumer sur les lieux sera passible d’une amende.
OCCUPATION - Invité (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas être occupés par plus de personnes que le nombre de personnes spécifié par période de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journée et les personnes âgées de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment à la maison). S'il s'avère que le nombre de personnes occupant la maison dépasse le nombre maximal de personnes à tout moment, il vous sera demandé de partir sans remboursement. Les informations sur les limites d’occupation peuvent être consultées sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITÈRES D'ÂGE - Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer de Blue Pacific Vacation Rentals. Les enfants sont les bienvenus lors d'un voyage avec un parent ou un tuteur.
MÉNAGE - L'appartement sera nettoyé par des professionnels avant l'arrivée et après le départ du client. Les clients doivent laisser les lieux propres et en parfait état, comme ils l’avaient trouvé. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la désinfection et le nettoyage associés à une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandé aux clients de souscrire une assurance voyage car des événements imprévus et imprévus peuvent se produire avant votre départ ou lorsque vous êtes absent.
PARKING-- Les informations concernant le stationnement seront indiquées dans les instructions d'enregistrement reçues par le client avant son arrivée.
CALENDRIER DE RÉSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre réservation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou inférieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invités, un représentant examinera la réservation et vous appelle pour résoudre le problème. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transférer dans une propriété alternative, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposées, vous devrez annuler votre réservation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre réservation. Les réservations établies ne seront pas modifiées.)
ARRIVÉES / DÉPARTS LE SAMEDI - Les arrivées ou les départs du samedi peuvent être soumis à une approbation / un contrôle de planification dans nos propriétés de la côte (haute et basse saison). Un représentant de réservation passera en revue la réservation et vous appellera et traitera le problème si c'est un problème Toutes les réservations sont en attente et sujettes à l'examen de notre personnel avant leur finalisation.
PANNE D'ÉQUIPEMENT - Bien que nous ne puissions pas garantir le fonctionnement de tous les appareils, équipements collectifs (ex.: Climatisation, Wi-Fi, équipement de piscine, spas, appareils de cuisine, téléviseurs, etc.), notre personnel met tout en oeuvre pour l'équipement, les services publics et les appareils sont en état de fonctionnement. Les agents, employés autorisés ou réparateurs peuvent pénétrer dans les locaux à des fins liées à la réparation, à l’entretien ou à la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit réparé dans les meilleurs délais. Blue Pacific n'assume toutefois aucune responsabilité pour les articles défectueux et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'équipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immédiatement si vous rencontrez un problème.
Mots-clés: Location de vacances de la côte de l'Oregon, maison de vacances de luxe, location de la côte, location de la plage, Depoe Bay, bord de mer, accès à la plage, observation des baleines, baleines, condo, The Village at North Pointe