Sentez-vous rajeuni dans cet appartement au 2e étage lumineux, gai et élégant. Profitez des jours et des nuits ensoleillés et orageux avec une vue imprenable sur l'océan et la cheminée depuis la chambre principale et le salon.
Regardez les baleines gambader et les vagues s'écraser dans les meubles en cuir luxueux et confortables du salon. Détendez-vous près de la belle cheminée à gaz dans le salon et dans la chambre principale. Avec une touche européenne dans cette merveilleuse escapade, The Lighthouse est l'endroit idéal pour les amis, la famille ou juste pour deux
Suite Master Oceanfront 1 - Cal King
Guest Suite 2 - Lit Queen
TV LCD / DVD dans le salon
TV LCD / DVD dans la suite principale
TV dans Master Suite 2
Stéréo / lecteur CD
Lovely Ocean View Kitchen
Comptoirs de cuisine en granit
Bain à remous dans la baignoire principale
Internet sans fil (wifi)
Chauffage radiant au sol
Foyer au gaz River-Rock
Buanderie avec laveuse et sécheuse
Barre humide
Pont Oceanfront Privé
** Notez que cette unité peut être louée comme 3 chambres à coucher, ajoute le lit Queen au taux de 3 chambres
Les clients du Village at North Pointe profitent de la magnifique installation du Clubhouse avec piscine intérieure, bain à remous, salle de sport, salle de théâtre de 19 places et table de billard.
Remarques:
Les «frais de service» inclus dans le devis sont des frais HomeAway / VRBO et ne sont PAS des frais facturés par Blue Pacific Vacation Rentals.
Les tarifs sont sujets à changement jusqu'à confirmation. Les locataires doivent avoir 25 ans ou plus pour louer.
Dépôt de 50% dû au moment de la réservation. Le solde est à régler 45 jours avant la date d'arrivée.
Blue Pacific Vacation Rentals est en affaires depuis 2001, nous sommes une société de gestion de boutique spécialisée dans les propriétés de luxe sur la côte de l'Oregon et à Sunriver. L'avantage d'utiliser un nom de confiance est que nous offrons un soutien et une assistance locaux, une assistance d'urgence 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, et des réservations sécurisées.
RÈGLES DE LA MAISON:
Check in est à tout moment après 16 heures
Un contrat de location complet (modalités et conditions) pour la location est envoyé par e-mail à l'invité pour sa signature électronique après confirmation de la réservation. Le contrat de location doit être signé et retourné dans les 3 jours ou la réservation sera annulée. Des informations supplémentaires sur les règles HOA sont disponibles sur demande.
Certaines clauses importantes des termes et conditions à connaître sont les suivantes:
RÉSERVATIONS DU MÊME JOUR - Nous ne pouvons pas prendre en charge les réservations effectuées le jour de l'arrivée.
ANIMAUX DOMESTIQUES - Les animaux domestiques ou tout type d’animaux ne sont pas autorisés dans la maison quelles que soient les conditions, ni sur les lieux. Toute personne attrapée avec des animaux sera passible d'une amende.
FUMEUR-- C'est une propriété et un complexe NON FUMEUR. Il est interdit de fumer dans l'unité ou dans les parties communes du complexe. Toute personne prise en train de fumer sur les lieux sera passible d’amendes.
OCCUPATION - Invité (s) convient (s) que les locaux ne doivent pas être occupés par plus de personnes que le nombre de personnes spécifié par période de 24 heures. La limite d'occupation inclut tous les visiteurs de la journée et les personnes âgées de plus de 24 mois (pas seulement ceux qui dorment à la maison). S'il s'avère que le nombre de personnes occupant la maison dépasse le nombre maximal de personnes à tout moment, il vous sera demandé de partir sans remboursement. Les informations sur les limites d’occupation peuvent être consultées sur les sites Web de Blue Pacific et Homeaway / VRBO.
CRITÈRES D'ÂGE-- Vous devez avoir au moins 25 ans pour louer chez Blue Pacific Vacation Rentals. Les enfants sont les bienvenus lorsqu'ils voyagent avec un parent ou un tuteur.
MÉNAGE-- L'unité sera nettoyée professionnellement avant votre arrivée et après le départ des clients. Les invités doivent quitter les lieux en parfait état de propreté, comme ils l’ont trouvé. Les frais de nettoyage couvrent la lessive, la désinfection et le nettoyage associés à une utilisation «normale».
ASSURANCE - Il est fortement recommandé aux clients de souscrire une assurance voyage, car des imprévus et des imprévus peuvent survenir avant votre départ ou lorsque vous êtes en déplacement.
STATIONNEMENT - Les informations concernant le stationnement seront notées dans les instructions d'enregistrement reçues par les clients avant leur arrivée.
CALENDRIER DE RÉSERVATION - Pendant certaines saisons, si les dates de votre réservation laissent des nuits ouvertes que nous ne pouvons pas louer (ce que nous appelons des "nuits mortes") ou inférieures au minimum requis de la plage de dates pour tous les invités, un représentant examinera la réservation et vous appelle pour résoudre le problème. Nous vous proposerons de modifier vos dates ou de vous transférer dans une autre propriété, si disponible. Si vous ne pouvez pas accepter les modifications proposées, vous devrez annuler votre réservation. (Remarque: ceci est AVANT l'approbation de votre réservation. Les réservations établies ne seront pas modifiées.)
ARRIVÉES / DÉPARTS LE SAMEDI - Les arrivées ou les départs du samedi peuvent être soumis à une approbation / un contrôle de planification dans nos propriétés de la côte (haute et basse saison). Un représentant de réservation examinera la réservation et vous appellera pour résoudre le problème si cela pose un problème. Toutes les réservations sont en attente et soumises à l'examen de notre personnel avant la finalisation.
ÉCHEC DU MATÉRIEL - Bien que nous ne puissions garantir le fonctionnement de tous les appareils, utilitaires et équipements (par exemple, climatisation, Wi-Fi, équipement de piscine, cuves thermales, appareils de cuisine, téléviseurs, etc.), notre personnel déploie tous les efforts raisonnables l'équipement, les services publics et les appareils sont en état de marche. Les agents, employés autorisés ou réparateurs peuvent pénétrer dans les locaux à des fins liées à la réparation, à l'entretien ou à la maintenance du bien locatif. Nous ferons tout notre possible pour que tout dysfonctionnement soit réparé dans les délais. Cependant, Blue Pacific décline toute responsabilité en cas de dysfonctionnement des articles et n'offre pas de remboursement pour les pannes d'équipement, de services publics ou d'appareils. Veuillez contacter le bureau immédiatement si vous rencontrez un problème.
Mots-clés: Location de vacances de la côte de l'Oregon, maison de vacances de luxe, location de la côte, location de la plage, Depoe Bay, bord de mer, accès à la plage, observation des baleines, baleines, condo, The Village at North Pointe