Oregon : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 9 458 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 5 830 Maisons à nos 1 669 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Oregon, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Oregon pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Oregon sont:

  • Portland: 1 181 locations de vacances
  • Florence: 247 locations de vacances
  • Hosford - Abernethy: 135 locations de vacances
  • Prineville: 63 locations de vacances
  • Vallée de la Willamette: 1 738 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Oregon. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Oregon: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Oregon avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Portland: 1 181 locations entre particulier
  • Florence: 247 locations entre particulier
  • Prineville: 63 locations entre particulier
  • Bend: 2 410 locations entre particulier
  • Cannon Beach: 828 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Oregon ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Oregon disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Brookings, Oregon (BOK): 122 locations saisonnières
  • Sunriver, OR (SUO): 1 970 locations saisonnières
  • Prineville, Oregon (PRZ-Crook County): 175 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Oregon: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Oregon. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Ping Pong's Pint Sized Puppet Museum: 1 218 logements de vacances
  • West Coast Game Park Safari (parc animalier): 105 logements de vacances
  • Les Schwab Amphitheater (salle de concerts): 2 174 logements de vacances
  • Architectural Heritage Center: 1 192 logements de vacances
  • Port de plaisance Kane's Marina: 20 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Oregon. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Oregon


Situé au bord de la côte Atlantique, au nord-ouest des Etats-Unis, l'Oregon est un état riche de ses paysages exceptionnels. Entre les longues plages de sable fin qui s'étendent sur des centaines de kilomètres, et ses magnifiques chaînes de montagnes, l'Oregon vous permettra de passer un séjour au c oeur d'un cadre extraordinaire. Mais au-delà de ses très beaux paysages, l'Oregon abrite de nombreuses villes qui ont chacune une identité propre dans lesquelles vous pourrez passer quelques jours.

En louant un appartement à Portland, vous ne serez pas déçu ! Vous vous émerveillerez devant les roses de l'International Rose Gardens qui est connu dans le monde entier comme étant le jardin où pousse le plus grand nombre de roses. Et si vous venez au printemps, vous pourrez même profiter du très couru Portland Rose Festival qui a lieu tous les ans au mois de mai. Mais vous pourrez aussi vous balader dans la ville qui s'étend de part et d'autre de la Willamette River et qui abrite de nombreux monuments très bien conservés. En quittant Portland, dirigez-vous vers le Parc National Crater Lake. Là, vous bénéficierez d'un spectacle hors du commun : un lac d'une couleur incroyable qui a pris place au sein du cratère d'un volcan éteint. Vous pourrez d'ailleurs passer quelques nuits à Rim Village, situé à plus de 2000 mètres, d'où vous aurez un panorama exceptionnel sur le lac et ses environs. De là, vous pourrez emprunter l'un des nombreux chemins de randonnée qui vous feront découvrir la région. Et pour rendre votre séjour inoubliable, n'hésitez pas à monter à bord d'un bateau qui vous emmènera à la découverte de deux îles incroyables : la Phantom Ship et la Wizard Island.

Mais vous pourrez aussi décider de poser vos valises à Baker, une ville de montagne qui vous permettra de vous adonner à toutes les activités de plein air que vous désirerez. Entre les balades sur les Monts Wallowa, la pêche ou le canoë sur le Lac Wallowa, vous trouverez forcément quelque chose qui vous conviendra. Tout à côté, n'oubliez pas d'aller admirer le spectacle du Hell's Canyon, qui est le canyon le plus profond de tout le continent.

Enfin, une location vacances dans l'Oregon fera aussi le bonheur des amateurs de vin. En effet, du côté de la Coast Range, vous pourrez visiter de nombreux domaines viticoles qui vous permettront de découvrir le vin de cet état qui n'a rien à envier aux grand crus français. Entre découverte, loisirs et plaisir, l'Oregon dispose de tous les atouts pour vous faire passer un séjour aux Etats-Unis hors du commun en famille ou entre amis.