Ce splendide appartement de trois piÚces sur deux niveaux se compose comme suit : à l'étage inférieur avec une entrée séparée au niveau de la rue, il y a un grand salon avec lit double, canapé-lit, kitchenette et salle de bains. Au 1er étage, auquel on accÚde par un ascenseur interne, il y a une cuisine bien équipée, un grand salon avec canapé et TV, deux chambres doubles et une salle de bains. Patio extérieur équipé.
A savoir avant de réserver :
Le check-in tardif est possible moyennant un supplément.
Les frais de chauffage supplémentaires sont à payer sur place en fonction de la période de l'année.
à l'arrivée, vous devrez payer les frais supplémentaires suivants :
L'appartement dispose d'un parking privé.
Le charmant appartement est idéal pour les familles avec enfants, mais aussi pour ceux qui veulent profiter du charme de notre lac en toute détente.
Le logement est disponible aussi bien en été qu'en hiver et est équipé d'un chauffage central.
------------------------------
Toscolano Maderno se trouve sur un grand promontoire situĂ© entre le port romantique de Toscolano et le pittoresque golfe de Maderno. La rĂ©gion bĂ©nĂ©ficie d'un microclimat trĂšs particulier, comparable au climat mĂ©diterranĂ©en. La ville de Toscolano-Maderno est situĂ©e sur la rive bresciane du lac de Garde, Ă 40 km de la capitale provinciale Brescia. Toscolano et Maderno sont deux centres distincts : Maderno Ă vocation touristique. Toscolano est d'origine industrielle : cĂ©lĂšbres papeteries dans lesquelles, jusqu'en 1948, on imprimait du papier-monnaie. Le musĂ©e du papier, créé ces derniĂšres annĂ©es dans une optique d'archĂ©ologie industrielle, est trĂšs visitĂ©. Les deux centres sont idĂ©alement divisĂ©s par le torrent Toscolano. Il semble que Toscolano ait des origines Ă©trusques et Maderno des origines romaines. En 1928, les deux villes ont Ă©tĂ© rĂ©unies en une seule municipalitĂ©. Pour tĂ©moigner de l'importance de ce joli village gardois, autrefois mĂȘme capitale de la Riviera gardoise, on trouve l'Ă©glise paroissiale de Toscolano des Saints Pierre et Paul, l'ancien sanctuaire de la Madonna del Benaco, la basilique de Sant'Andrea in Maderno et d'autres Ă©difices et monuments. Ă partir de l'aprĂšs-guerre, le dĂ©veloppement hĂŽtelier a connu un essor remarquable et constitue actuellement la principale activitĂ© Ă©conomique. La rĂ©gion de Toscolano-Maderno est particuliĂšrement adaptĂ©e aux amateurs de longues promenades et de parcours en vĂ©lo de montagne.
Comment nous rejoindre :
En voiture depuis le Brennero (A22) : sortie Rovereto Sud, continuer en direction de Brescia, continuer le long de la Gardesana Occidentale pour arriver Ă Toscolano-Maderno.
En voiture de Milan / Venise (A4) (A35) : sortie Brescia Est. Suivre les indications pour SalĂČ. Prendre la SS45bis en direction de SalĂČ sans entrer dans la ville. Continuer sur la route nationale jusqu'Ă Toscolano Maderno.
Aéroports les plus proches : Aéroport de Vérone-Sommacampagna Valerio Catullo (VRN) 82 km, Aéroport de Bergamo-Orio al Serio Caravaggio (BGY) 93 km, Milan Linate (LIN) 137 km, Malpensa (MXP) 173 km.
- Animal autorisé Paiement 8,00 ⏠par animal par nuit
- Vélo électrique Paiement 35,00 ⏠par jour
- ĂlectricitĂ© Paiement 20,00 ⏠par nuit