Brescia : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 036 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 2 011 Appartements à nos 481 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Brescia, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Brescia pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Brescia sont:

  • Lac de Garde: 5 002 locations de vacances
  • Sirmione: 2 943 locations de vacances
  • Desenzano del Garda: 2 822 locations de vacances
  • Soiano del Lago: 2 198 locations de vacances
  • Salò: 2 854 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Brescia. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Brescia: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Brescia avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Sirmione: 2 943 locations entre particulier
  • Desenzano del Garda: 2 822 locations entre particulier
  • Soiano del Lago: 2 198 locations entre particulier
  • Salò: 2 854 locations entre particulier
  • Limone Sul Garda: 1 296 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Brescia ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Brescia disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Brescia (VBS-Gabriele D'Annuzio): 2 174 locations saisonnières
  • Bergame (BGY-Orio Al Serio): 605 locations saisonnières
  • Vérone (VRN-Valerio Catullo): 3 011 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Brescia: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Brescia. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Golf Gardagolf: 4 033 logements de vacances
  • Vittoriale degli Italiani: 4 414 logements de vacances
  • Brixia Expo (pac des expositions): 1 619 logements de vacances
  • Port de plaisance de Limone Sul Garda: 2 631 logements de vacances
  • Parc du lac Moro: 689 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Brescia. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Location Brescia


En plein coeur de l'une des plus belles régions d'Italie, la Lombardie, se niche la magnifique et pittoresque ville de Brescia. Ici, au nord-ouest de la Botte, au pied des Alpes, elle est entourée des plus grands lacs italiens: le lac de Garde, dit "Benaco", et le lac d'Iseo.

La ville regorge de tellement de vestiges qu'un séjour à Brescia ne suffirait pas à tous les visiter. En effet, vous aurez de quoi donner de la tête, et surtout des coups d'œil, entre le Château, la Basilique San Salvatore, Le Duomo, la Rotonda... Sans oublier les délicieux musées couvrant les domaines de l'histoire, de l'art et des sciences naturelles, notamment l'incontournable Pinacoteca Tosio Martinengo, abritant des oeuvres de l'école de Brescia. La singularité de la ville, dont vous vous apercevrez lors de vos vacances à Brescia, est sans aucun doute le découpage de la cité en plusieurs grandes places. Celles-ci représentaient chacune leur tour le centre historique de la ville selon les époques. Les plus réputées sont la "Piazza della Loggia" -Place de la Loge-, ainsi que la "Piazza della Vittoria" -Place de la Victoire-, actuellement considérée comme le nouveau coeur de la ville de Brescia.

Cette destination est idéale pour un séjour sportif, grâce aux 1.000 kilomètres de pistes cyclable du territoire bresiano. D'ailleurs, cela vous donnera l'opportunité de profiter de votre séjour en Lombardie d'une toute autre manière. En effet, vous découvrirez la région à votre rythme, dans un environnement sain doté d'une nature que l'on ne se lasse pas d'admirer. Tout au long de votre chemin, vous tomberez par hasard sur des vestiges éparpillés le long des lacs de Brescia, ou bien encore au détour d'une forêt giboyeuse ou d'une colline aux mille reflets.

Après cet effort cycliste, il ne vous restera plus qu'à vous attabler et à profiter de la grande cuisine traditionnelle bresciane, oscillant entre les plaisirs des lacs et du gibier fraîchement chassé. Pays méditerranéen oblige, vos repas de vacances rimeront avec huile d'olive, voire une bonne bouteille d'un des nombreux vins produits dans la région.

Brescia est aussi connue pour être le siège de l'entreprise automobile Bugatti, qui jouit aujourd'hui d'une renommée internationale. Le caractère historique de la ville ne lui enlève pas tout le dynamisme dont elle dispose. En effet, Brescia est loin d'être une ville poussiéreuse. Preuve en est les nombreux concerts et évènements organisés tout au long de l'année, notamment durant la période estivale, idéale pour votre location à Brescia. L'un des plus réputés reste le festival de piano au Teatro Grande, s'axant chaque année sur un thème précis, pour le plus grand bonheur de vos oreilles!