La charmante maison de ville Padrina est située dans un environnement paisible à la périphérie de la petite ville de Santanyi. D'une capacité d'accueil de 4 personnes, cette maison de vacances Majorquine typique qui offre une ambiance à la fois rustique et moderne, dispose d'un salon, d'une cuisine bien équipée, d'une salle à manger séparée, de 2 chambres et d'une salle de bain. La maison de vacances adaptée aux enfants est également équipée de Wi-Fi, d'une télévision par satellite, d'un lit bébé et d'une chaise haute. Des places de parking sont disponibles dans la rue. Depuis la belle cour intérieure équipée de meubles de jardin et barbecue, vous bénéficiez d'une vue fantastique sur l'église. Détendez-vous sur les chaises longues du jardin bien entretenu, qui vous ne manquera pas de vous enchanter par ses belles fleurs pendant l'été.
De nombreux commerces, bars et restaurants sont accessibles à pied. La plage la plus proche, Cala Santanyí, n'est qu'à 5 minutes en voiture. La belle plage naturelle de S'Amarador et les autres belles baies du parc naturel de Mondragó sont également à quelques minutes en voiture. Le charmant village de pêcheurs de Cala Figuera, où vous pouvez observer les pêcheurs et déguster un bon dîner, est à seulement 10 minutes en voiture.
En raison de l'architecture majorquine typique de la villa et de ses petites fenêtres, les pièces pourraient paraître en réalité moins lumineuses que sur les photos prises sous éclairage professionnel.
La licence de l'appartement est ETV/7753.