Manacor : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 5 055 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 937 villas à nos 1 678 magnifiques maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Manacor ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Manacor. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Magasin d'usine de Majorica: 8 412 logements de vacances
  • Grottes du Drach: 5 244 logements de vacances
  • Tour Torre del Serral dels falcons: 5 144 logements de vacances
  • Tour Torre de ses Puntes: 7 914 logements de vacances
  • Église de la Mare de Déu dels Dolors: 7 853 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Manacor. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des villas à louer pour découvrir Manacor ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 937 villas autour de Manacor. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Manacor dont:

  • Des Maisons: 1 678 locations saisonnières
  • Des Appartements: 746 locations saisonnières
  • Des Gîtes: 307 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de manoirs pour profiter de votre voyage à la découverte de Manacor.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine intérieure pour mon séjour près de Manacor ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine intérieure parmi les 11 locations de vacances avec piscine intérieure disponibles autour de Manacor.

    Location Manacor à Majorque


    Avec 39 000 habitants, Manacor est la seconde ville de l'île de Majorque. Chef-lieu de la région du Llevant, elle s'étend de la plaine à la pinède et à la côte est. Depuis l'aéroport de Palma, vous pourrez rejoindre votre location de vacances en moins d'une heure de route.

    Les perles de Manacor

    Manacor est internationalement connue pour ses perles artificielles. La première usine y a ouvert ses portes au XIXe siècle et le procédé de fabrication est resté inchangé : des billes de verre trempées dans des bains de nacre. Un séjour à Manacor constitue donc une excellente occasion de découvrir la fabrication des perles, d'en acheter quelques unes... et d'apprendre à distinguer une vraie perle de Manacor d'une fausse, généralement issue d'une bille en plastique.

    Les plages de Manacor

    Mais un séjour à Manacor sera surtout, sans doute, placé sous le signe de la mer et des plaisirs nautiques. La municipalité ne compte pas moins de neuf plages, dont quatre (Cala Anguila, Cala Antena, Cala Mendia et Es Domingos Grais i petits) sont classées Pavillon bleu européen. Certaines de ces plages sont très fréquentées, à l'image de Cala Anguila, réputée pour ses eaux turquoises et la beauté des environs. A l'inverse, d'autres sont plus calmes. C'est le cas de Cala Antena, une petite plage tranquille encastrée entre des falaises, et, mieux encore de Cala Varques. Une véritable plage paradisiaque de sable blanc, nichée dans un amphithéâtre rocheux, isolée dans la pinède. Mais Cala Varques se mérite puisqu'elle n'est accessible qu'à pied (au moins 15 minutes de marche) ou par la mer. Cette crique de toute beauté fait aussi partie des 32 km² que la municipalité de Manacor a déclaré zone d'intérêt naturel particulier.

    Les activités à Manacor

    Une maison de vacances à Manacor ouvre la porte sur de multiples possibilités d'activités : nautisme, excursions en mer, golf, etc. Les environs sont également dotés de quelques sites remarquables à commencer par les grottes Drach et de Hams, à Porto Cristo. Les premières sont en fait un ensemble de quatre grottes creusées par la mer depuis la Préhistoire. « Les Français », « Luis Salvador », « La grotte blanche » et « La grotte noire » forment ainsi le plus grand site souterrain des Baléares, au coeur duquel se trouve un lac, le Llac Marel (où les visiteurs sont accueillis par un petit concert). Les grottes de Hams proposent aussi à la visite leurs splendides stalactites et stalagmites. On peut en outre rejoindre ces sites en... sous-marin depuis Cala Millor.

    Les choses à voir à Manacor et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les meilleures activités en ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour découvrir tout ce que Manacor a à offrir. Voici quelques-unes des principales attractions à ne pas manquer à moins de 50 km du centre-ville :

    • Safari Zoo (10,2 km)
    • Golf de Vall d'Or (13 km)
    • Exploitation viticole Bodega Son Artigues (14,7 km)
    • Exploitation viticole Vinyes I Bodegues Miquel Oliver (15,6 km)
    • Club de golf de Son Servera (16,8 km)
    • Club de golf Canyamel (20,7 km)

    Le climat à Manacor selon la saison

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en août, en juillet, en septembre ou en juin, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 31°C.

    À la découverte de Manacor de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez seulement profiter du décor, Manacor est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici quelques-uns des joyaux naturels les plus remarquables de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage d'Es Trenc ( 32,1 km)
    • Grottes del Hams ( 5,8 km)
    • Crique Cala Mandia ( 5,9 km)
    • Plage Cala Anguila ( 6,1 km)
    • Cala de s'Estany d'en Mas ( 6,1 km)
    • Cala Falcó ( 6,2 km)