Llucmajor : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 3 090 locations saisonnières pour vos séjours en 2018. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 180 Villas à nos 906 magnifiques Maisons. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Llucmajor ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Llucmajor avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Les Meravelles: 82 locations de vacances
  • Cala Major: 70 locations de vacances
  • S'Arenal: 86 locations de vacances
  • Santa Catalina: 164 locations de vacances
  • El Molinar: 43 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Llucmajor, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Llucmajor ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Llucmajor. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Circuit automobile Mallorca: 4 865 logements de vacances
  • Site préhistorique de Capocorb Vell: 3 530 logements de vacances
  • Observatoire astronomique de Majorque: 10 776 logements de vacances
  • Port de Palma de Majorque: 3 612 logements de vacances
  • Plage El Arenal: 4 723 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Llucmajor. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Villas à louer pour découvrir Llucmajor ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 180 Villas autour de Llucmajor. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Llucmajor dont:

  • Des Maisons: 906 locations saisonnières
  • Des Appartements: 552 locations saisonnières
  • Des Cottages: 214 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Manoirs / châteaux pour profiter de votre voyage à la découverte de Llucmajor.

Puis-je trouver des locations de vacances milieu rural autour de Llucmajor ?

Oui, bien sûr. Abritel propose 1 036 locations de vacances milieu rural autour de Llucmajor. Et vous avez aussi accès à de nombreuses autres possibilités de maison de vacances dans les alentours de Llucmajor dont:

  • 675 locations de vacances Plage
  • 295 locations de vacances Montagne
  • 240 locations de vacances Centre-ville

N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer autour de Llucmajor.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine chauffée / intérieure pour mon séjour près de Llucmajor ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine chauffée / intérieure parmi les 12 locations de vacances avec piscine chauffée / intérieure disponibles autour de Llucmajor.

    Location Llucmajor à Majorque


    Llucmajor se trouve à 30 kilomètres au sud de Palma sur l'île de Majorque. Tout au moins le village principal, car cette municipalité de 35 000 habitants occupe un vaste territoire, le plus étendu de l'île, qui s'étend du massif de la Randa à la mer. Une côte de falaises sur lesquelles se dressent d'étonnantes tours défensives datées du XVIe siècle et entre lesquelles se nichent de superbes calanques.

    Llucmajor, entre plaine et plage

    Un séjour dans une location de vacances à Llucmajor peut donc se conjuguer au pluriel, selon que la villa ou l'appartement se situe dans une zone résidentielle ou dans le village même de Llucmajor, dont la première église fut érigée en 1259. La côte s'étend de la baie de Palma à la pointe de Capocorb. Les possibilités de baignade y sont variées. Si la plage de Cala Pi propose ses eaux tranquilles aux familles, l'un des plus endroits où poser sa serviette est la calanque de Cala en Timo. On y accède à pied, en traversant la pinède. Plus originale, la plage de Davallador des Carros, où des piscines naturelles d'eaux salées se forment autour de grands rochers plats (et glissants, chaussures recommandées !). Les amateurs de pêche pourront eux poser leur canne sur les rochers de Calo de sa Reina pendant que le reste de la famille profite des joies de la baignade. Enfin, de nombreuses activités nautiques sont proposées au port de s'Estanyol.

    Randonnées autour de Llucmajor

    Sur terre, Llucmajor, comme quasiment toutes les communes de Majorque, dispose de son golf, en l'occurrence San Antem, un 18 trous. Les environs sont également propices à la randonnée, à pied ou en vélo, vers les terres cultivées d'amandiers, de caroubiers et d'oliviers, ou vers des lieux culturels tels que le gisement préhistorique de Capocorb Vell. Il date de la civilisation mégalithique et présente l'une des curiosités culturelles des Baléares, des talayots. Ces tours de pierre de 5 à 10 mètres de haut en forme de cône n'ont pas encore révélé leur secret même si l'on suppose qu'elles constituaient un lieu de réunion pour les anciens. De retour à Llucmajor, village réputé pour son dynamisme, une halte permet de déguster quelque spécialité locale, sucrée avec les ensaimadas, des biscuits en forme de spirale, salée avec la sobrasada, un pâté de porc épicé. Trois fois par semaine, les mercredi, vendredi et samedi, Llucmajor s'anime d'un beau marché aux fruits et légumes, marché qui fut d'ailleurs autorisé par Charles Quint, en 1543.

    Les choses à voir à Llucmajor et dans les environs

    Vous avez envie de connaître les lieux incontournables de la ville ? Quittez votre confortable location de vacances pour explorer ce qui fait de Llucmajor une destination de vacances idéale. Voici une sélection des lieux touristiques à voir à moins de 50 km du centre-ville :

    • Club de golf Son Antem (4,1 km)
    • Maioris Golf Club (7 km)
    • Circuit automobile Mallorca (7,3 km)
    • Aqualand (9,4 km)
    • Aquarium de Palma (14,4 km)
    • Golf Son Gual (14,6 km)

    Quel temps fait-il à Llucmajor ?

    Si vous aimez les activités sous le soleil, mieux vaut privilégier un séjour en juillet, en août, en septembre ou en juin, puisque vous profiterez alors de températures moyennes de 31°C.

    À la découverte du cadre naturel de Llucmajor

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou vouliez juste admirer le panorama, Llucmajor est le lieu idéal pour des vacances avec dame Nature. Voici plusieurs des sites naturels les plus appréciés de la région, à moins de 50 km du centre.

    • Plage d'Es Trenc ( 16,3 km)
    • Cal Beltran ( 8,8 km)
    • Cala Vella ( 9,1 km)
    • Caló de ses Lleonardes ( 10,3 km)
    • Caló Fort ( 10,3 km)
    • Cala Mosques ( 10,4 km)