Nous prĂȘtons totalement le rez-de-chaussĂ©e d'une maison et l'utilisation de la famille et des amis est la bienvenue !!
2 lits, 3 jeux de futons.L'occupation maximale est de 5 personnes, mais cela peut aller de 5 Ă 6 personnes en fonction de l'utilisation qui en est faite.Veuillez nous consulter si vous utilisez un grand nombre de personnes.
Les espaces communs sont à manger / cuisine / salle de bain / salle d'eau / 2 toilettes / entrée pour invités
Février 2018 Nouvel Open (rénové fin 2017)
Bien situé pour Kitasenju / Ueno / Asakusa / Akihabara / Tsukiji / Ginza / Roppongi.
Il est accessible depuis deux lignes de la ligne Tobu Isesaki (lignes Hibiya / Hanzomon Line Direct) et de la ligne Nippori Shamen.
Des ustensiles de cuisine tels que FreeWi-Fi / réfrigérateur / climatiseur / lave-linge / micro-ondes / cafetiÚre / cuisiniÚre / purificateur d'air / plats / condiments sont également disponibles.
Le stockage est large et toute la literie est entiÚrement équipée.Le site est sécurisé pour l'installation d'une caméra de sécurité.
Il y a des supermarchés / restaurants / dépanneurs / pharmacies à proximité.
Il y a Nishiarai Daishi / nom officiel "Gochisan henjoin soujiji" à la place d'une promenade de 4 minutes à pied, et c'est un temple de l'école de la secte Shingon, Toyoyama.Kobo Daishi, qui a ouvert le Shingon-shu, est une célébrité connue sous le nom de "Kukai" dans l'histoire et est connue localement sous le nom de "O Daishi-sama".
En outre, Nishiarai Daishi est Ă©galement connu pour ĂȘtre lâun des «trois principaux quartiers du mal de Kanto», et il existe de nombreux bĂątiments de grande valeur culturelle, notamment lâOhondou, qui offre des paysages magnifiques dans son enceinte. .
Outre l'enlÚvement, diverses priÚres sont également organisées, telles que divers rendez-vous et premiÚres visites d'enfants, 753 et des priÚres quotidiennes de Goma. Il s'agit également d'un lieu de priÚre connu depuis l'époque d'Edo.Situé à quelques minutes à pied de la station de train Tobu Daishi Line Daishimae, il s'agit d'un lieu populaire à visiter depuis divers endroits de Kanto.