SituĂ© Ă McFarland's Cove, ce chalet paisible et confortable est le cadre idĂ©al pour des vacances familiales. SituĂ© Ă 300 'd'une route privĂ©e, le chalet est nichĂ© dans les bois avec des vues arriĂšre de Poor House Cove. Une courte promenade Ă travers la rue vous amĂšne Ă la crique avant et Ă la plage rocheuse de l'Association McFarland Cove, une zone de baignade privĂ©e et protĂ©gĂ©e. Une courte promenade Ă l'arriĂšre du chalet vous amĂšne Ă l'arriĂšre-pays paisible avec des possibilitĂ©s de kayak, de canoĂ« et de pĂȘche. Le chalet dispose d'une chambre et d'un bain Ă remous au premier Ă©tage avec les 2 chambres restantes et d'autres salles de bain complĂštes au deuxiĂšme Ă©tage. Une laveuse et une sĂ©cheuse sont situĂ©es au premier Ă©tage. Un canot est Ă la disposition des locataires. Le chalet est meublĂ© simplement mais confortablement. Nous avons maintenant un moniteur pour le chauffage sur ces nuits fraĂźches et les matinĂ©es fraĂźches. Le chalet a un pont arriĂšre offrant un lieu confortable pour la contemplation paisible de Poorhouse Cove, qui est directement derriĂšre la maison. Avec Christmas Cove et Pemaquid Point Ă proximitĂ© (environ 10-15 minutes en voiture), cette location estivale est bien placĂ©e pour vous permettre d'accĂ©der Ă toutes les activitĂ©s de la rĂ©gion mi-cĂŽtiĂšre.
Les locations à la semaine se font toujours du samedi au samedi. Le tarif hebdomadaire (7 nuits) est actualisé par rapport au tarif moyen par nuit. Le check-in est le premier samedi à 15 heures et le dernier samedi à 10 heures de la location.
Pour les locations à court terme en dehors des mois de juillet et août, il existe une option de séjour minimum de 3 nuits à des taux plus élevés (sans réduction) par nuit.
Il est interdit de fumer dans la maison ou sur la propriété. Toute preuve de tabagisme entraßnera des frais supplémentaires pour la désodorisation ou tout autre dommage.
La maison est pour le plaisir et l'utilisation par le nombre d'invités qui sont autorisés à y rester. Les grandes parties ne sont pas autorisées. Le Locataire s'engage à utiliser la propriété louée de maniÚre attentive et respectueuse et à se conformer à toutes les ordonnances et rÚglements relatifs à l'occupation du Locataire et à l'utilisation de la propriété locative.
Les locaux seront propres Ă l'arrivĂ©e du locataire, et doivent ĂȘtre laissĂ©s dans un Ă©tat propre, Ă©tanche aux balais et ordonnĂ© sur le dĂ©part du locataire. Le mĂ©nage normal au jour le jour sera effectuĂ© par le locataire.
Animaux de compagnie: Seuls les petits chiens de <40 lb sont autorisĂ©s (pas de chats), et pour des frais supplĂ©mentaires non remboursables de 50 $ pour le nettoyage d'un animal domestique (contactez les propriĂ©taires Ă l'avance pour toute demande de modification; les locataires ou leurs invitĂ©s doivent avoir une occupation approuvĂ©e par les propriĂ©taires avant l'arrivĂ©e). Les dĂ©chets doivent ĂȘtre placĂ©s dans des sacs en plastique et jetĂ©s dans des poubelles. Les chiens ne peuvent pas ĂȘtre autorisĂ©s Ă errer hors de la propriĂ©tĂ© sans ĂȘtre soumis aux consĂ©quences locales de contrĂŽle des animaux, et doivent toujours ĂȘtre tenus en laisse lorsquâils se promĂšnent sur ou hors de la propriĂ©tĂ©.
Les dommages matĂ©riels causĂ©s par un animal de compagnie aux biens de location dĂ©passant le dĂ©pĂŽt de nettoyage pour animaux de compagnie ou le dĂ©pĂŽt de garantie (selon le cas) seront Ă la charge du locataire et seront payĂ©s aux propriĂ©taires immĂ©diatement aprĂšs notification Ă©crite. Les locataires avec des animaux non dĂ©clarĂ©s ou non autorisĂ©s peuvent ĂȘtre invitĂ©s Ă quitter immĂ©diatement sans remboursement et se voir facturer des frais d'animaux domestiques non dĂ©clarĂ©s de 150 $. Si des preuves d'animaux de compagnie sont trouvĂ©es sur la propriĂ©tĂ© sans l'approbation prĂ©alable, les frais d'animaux non remboursables seront dĂ©duits du dĂ©pĂŽt de garantie. Si les puces sont prĂ©sentes aprĂšs le dĂ©part, les locataires peuvent ĂȘtre facturĂ©s des frais d'extermination supplĂ©mentaires.
Eau eau: toute l'eau du chalet provient d'un puits. Soyez conscient de l'utilisation et de ne pas gaspiller l'eau inutilement.
Dommage Ă la perte, au vol ou Ă la propriĂ©tĂ© personnelle: Le propriĂ©taire n'est pas responsable de la perte, du vol ou de l'endommagement des biens du locataire pendant votre sĂ©jour chez nous. Une telle couverture peut ĂȘtre disponible dans le cadre de la politique du propriĂ©taire du locataire ou par une police d'assurance de locataire distincte.
Le locataire accepte la responsabilité complÚte et le risque d'utilisation du chalet et du canot prévu pour l'utilisation. Le propriétaire n'est en aucun cas légalement responsable de tout dommage ou blessure causé à une personne ou à un bien résultant de cette utilisation. En utilisant cette installation ou cette propriété, le Locataire et les invités s'engagent implicitement à assumer toute responsabilité pour cette utilisation. Le Locataire s'engage à indemniser les propriétaires contre toute responsabilité découlant de l'utilisation (ou celle de tout invité du Locataire) de la propriété, sans limitation.
Le locataire s'engage Ă notifier au propriĂ©taire immĂ©diatement toute rĂ©paration nĂ©cessaire Ă la plomberie, Ă l'Ă©lectricitĂ© ou Ă d'autres systĂšmes. Des numĂ©ros d'urgence seront fournis Ă l'arrivĂ©e. Le propriĂ©taire se rĂ©serve le droit de faire des rĂ©parations si nĂ©cessaire et d'entrer dans la propriĂ©tĂ© avec un prĂ©avis raisonnable ou sans prĂ©avis si le locataire ne peut pas ĂȘtre atteint.
Occupation maximale: un maximum de six (6) personnes (adultes et enfants) peuvent ĂȘtre occupĂ©s pendant la nuit dans le chalet. Les chambres doivent ĂȘtre utilisĂ©es uniquement pour dormir. Le canapĂ© du salon n'est pas disponible pour une nuit d'utilisation. Les grands rassemblements, les fĂȘtes et autres Ă©vĂ©nements de ce genre ne sont pas autorisĂ©s. Les locataires ne sont pas autorisĂ©s Ă sous-louer le chalet. Toute perturbation qui aboutit Ă des plaintes de quartier, Ă une action policiĂšre, implique des activitĂ©s illĂ©gales, cause des dommages Ă la propriĂ©tĂ© ou viole le prĂ©sent Accord ou les rĂšgles et rĂšglements rĂ©gissant la propriĂ©tĂ© sera considĂ©rĂ©e comme une cause suffisante pour la rĂ©siliation immĂ©diate du contrat de location et toutes les sommes payĂ©es Ătre confisquĂ©. Cet accord ne crĂ©e pas une location pour la propriĂ©tĂ©; Par consĂ©quent, le locataire peut ĂȘtre lĂ©galement retirĂ© de la propriĂ©tĂ© sans procĂ©dure judiciaire si le locataire ne pars pas au moment opportun.
Pas de garanties: les propriétaires ont présenté une image aussi précise que possible des logements. Le locataire doit garder à l'esprit qu'il s'agit d'un chalet d'été typique d'un camp du Maine; Il ne fournit pas de luxe dans les hÎtels et les maisons terminées. C'est confortable, mais pas luxueux. Le propriétaire n'est pas responsable si le locataire est mécontent du chalet, de la décoration, de la météo ou d'autres facteurs indépendants du contrÎle du propriétaire.