Faites un pas dans la Riviera à Waterwheel et profitez de votre maison loin de chez vous! Ce condo de deux chambres et deux salles de bain a tout ce dont vous aurez besoin pour rendre vos vacances à New Braunfels absolument inoubliables!
La Riviera a été conçue pour votre confort, offrant une expérience chaleureuse, confortable et relaxante. Profitez de la vue magnifique sur votre terrasse privée, ou faites un plongeon dans l'une des deux piscines ou quatre bains à remous situés sur la propriété!
Avec la rivière Guadalupe dans votre arrière-cour, et la rivière Comal et Schlitterbahn à seulement quelques pâtés de maisons, vous ne manquerez jamais de choses à faire à la Riviera! Réservez dès aujourd'hui pour que vos prochaines vacances à New Braunfels soient inoubliables!
----
Nous stockons la propriété avec tous les ustensiles de cuisine de base (vaisselle, verrerie, couverts, casseroles et poêles). Notre entreprise de nettoyage fournit un pack de démarrage de papier toilette (2 rouleaux par toilettes), des serviettes en papier (2 rouleaux dans la cuisine), une éponge (1), des sacs poubelles (3), des tablettes pour lave-vaisselle (3), du savon en barre (1 par toilettes) ), des lingettes de maquillage (2 par toilettes), du savon pour les mains dans les toilettes et du savon à vaisselle dans la cuisine. Nous fournissons suffisamment de serviettes de bain pour l'occupation maximale de l'unité, et la moitié du nombre d'invités pour les serviettes de toilette et les débarbouillettes. Il y a une laveuse et une sécheuse dans l'unité que vous pouvez utiliser à votre convenance! Nous recommandons aux clients d'apporter la nourriture, les articles de toilette et les serviettes de plage dont ils pourraient avoir besoin pendant leur séjour!
Les frais de nettoyage couvrent les frais de nettoyage pour entrer et retourner l'appareil pour la prochaine arrivée, surtout pendant l'été lorsque nous avons un temps de roulement de quatre heures. Bien que le coût puisse sembler élevé pour certains, cela comprend le pack de démarrage de fournitures dans l'unité, le lavage de tous les draps et serviettes, et le nettoyage et la désinfection complète de l'unité pour la prochaine arrivée des invités. C'est pourquoi nous vous demandons de bien vouloir enlever toutes les ordures, de faire fonctionner le lave-vaisselle et de simplement mettre les draps et les serviettes en tas. Si ces éléments ne sont pas terminés, cela oblige l'équipe de nettoyage à consacrer plus de temps à ces tâches, que nous devons facturer au client. En remplissant ces tâches et en ne laissant pas l'unité excessivement sale, nous pouvons faire le ménage à l'intérieur et à l'extérieur pendant les quatre heures de rotation, et c'est aussi ainsi que nous pouvons accueillir les enregistrements anticipés! Bien que cela ne soit pas toujours le cas (parfois nous pouvons avoir 20 à 40 chiffres d'affaires en une journée), nous nous efforçons d'accueillir les clients et leurs horaires dans des limites raisonnables, pour vous permettre de passer un séjour agréable!
Avec toute unité excessivement sale (poils d'animaux excessifs, vomi, draps tachés, serviettes tachées, confettis / paillettes, etc.), nous devrons facturer au client le nettoyage supplémentaire. Cela arrive très rarement, nous vous demandons simplement d'être respectueux de la propriété, comme si c'était votre propre maison :).