Peter Bonn a construit cette charmante maison en pierre pour son épouse, Caroline Lochte, peu de temps après leur mariage en octobre 1859. Monsieur. Bonn a cultivé la terre jusqu'en 1869, date à laquelle il a divisé la maison entre ses deux fils. Les grands-parents de votre hôtesse ont acheté la propriété dans les années 1930 et ont continué à cultiver la campagne. Au cours de son existence, la maison a été une résidence, un grenier et une grange. En 1994, votre hôtesse a fait revivre le chalet à son état actuel comme une charmante escapade loin de l'agitation.
Un grand porche avant vous invite à profiter du calme de la campagne en utilisant des chaises berçantes. Un salon, une salle de bains et une cuisine composent le rez-de-chaussée. Le salon offre un endroit confortable pour s'asseoir et profiter de la télévision (réception limitée avec une antenne). Avec vue sur les vallées voisines, la cuisine est entièrement équipée pour une cuisine légère. Le bain a une douche. En regardant depuis le porche arrière, vous serez fasciné par d'innombrables poches de terres agricoles et de prairies.
L'escalier d'origine qui mène à l'étage est raide, alors faites très attention! La chambre est à l'étage et profite pleinement du toit à pente unique. Les plafonds en bois apparents et les garnitures de corde rustiques vous procurent une riche sensation de charme champêtre. Les clients sont invités à s'aventurer dans le sous-sol et à regarder quelques-unes des antiquités familiales et des outils agricoles.