Appart’hôtel·Hôte professionnel

Luxury Service Suites at Times Square

Appart'hôtel avec 3 piscines extérieures, à deux pas de Berjaya Times Square

Choisissez des dates pour voir les prix

Avis voyageurs

3,2 sur 10

Équipements populaires

  • Piscine
  • Sèche-linge
  • Lave-linge
  • Cuisine
  • Réception 24 h/24
  • Climatisation

Découvrir la zone

Map
Berjaya Times Square East Tower, No 1, Jalan Imbi, Bukit Bintang, Kuala Lumpur, 55100
  • Berjaya Times Square
    ‪1 min à pied‬
  • Pavilion Kuala Lumpur
    ‪10 min à pied‬
  • Tours jumelles Petronas
    ‪3 min en voiture‬
  • Kuala Lumpur (KUL-aéroport international de Kuala Lumpur)
    ‪49 min en voiture‬

Choisissez votre unité d’hébergement

Appartement Standard, 2 chambres

  • 2 chambres
  • 6 personnes
  • 1 très grand lit et 2 lits 1 place

Chambre Triple Deluxe

  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

Chambre Standard

  • Vue sur la ville
  • 3 personnes
  • 1 lit double

Chambre Supérieure

  • Vue sur la ville
  • 5 personnes
  • 1 lit double et 1 lit 1 place

À propos du quartier

Kuala Lumpur

C’est dans le quartier Triangle d'or à Kuala Lumpur que vous trouverez Luxury Service Suites at Times Square. Si les célèbres Tour de Kuala Lumpur et Grotte Batu figurent parmi les immanquables, les voyageurs en mal de shopping se tourneront vers les non moins emblématiques Berjaya Times Square et Pavilion Kuala Lumpur. Envie de vivre un moment unique lors de votre séjour ? Consultez l'affiche des fantastiques Stade national Bukit Jalil et Stade Merdeka, et préparez-vous à vibrer !

À proximité

  • Berjaya Times Square - 1 min à pied - 0.0 km
  • Jalan Alor - 5 min à pied - 0.5 km
  • Pavilion Kuala Lumpur - 10 min à pied - 0.9 km
  • Tours jumelles Petronas - 3 min en voiture - 2.3 km
  • Parc KLCC - 3 min en voiture - 1.9 km

Comment se déplacer

  • Arrêt Imbi - 1 min à pied
  • Station Pasar Seni (Kuala Lumpur) - 4 min en voiture
  • Subang (SZB-Sultan Abdul Aziz Shah) - 35 min en voiture

Restaurants

  • ‪Taste of Asia Food Court - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied
  • ‪Hometown Hainan Coffee - ‬1 min à pied
  • ‪McDonald's - ‬1 min à pied
  • ‪Starbucks - ‬1 min à pied

À propos de cet hébergement

Luxury Service Suites at Times Square

Appart'hôtel avec 3 piscines extérieures, à deux pas de Berjaya Times Square
En plus d'avoir 3 piscines extérieures, cet appart'hôtel propose une réception ouverte 24 h/24 et des journaux gratuits. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement. Parmi les autres prestations offertes, il y a un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets. Chaque appart'hôtel offre un lave-linge/sèche-linge et une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson et un micro-ondes. Vous bénéficierez d'installations pratiques et agréables comme un coin salon séparé et une cafetière ou une bouilloire, sans oublier l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une télévision à écran plat. Le service d'entretien est effectué certains jours seulement.
Luxury Service Suites at Times Square possède 30 chambres comprenant la climatisation, des lave-linge/sèche-linge et des coffres-forts suffisamment grands pour accueillir un ordinateur portable. Les chambres disposent d'un coin salon séparé. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Dans cet appart'hôtel 4 étoiles, les chambres possèdent une kitchenette avec un grand réfrigérateur/congélateur, une plaque de cuisson, un micro-ondes et une cafetière ou une bouilloire. Les salles de bain comprennent une douche et des articles de toilette gratuits.

Cet appart'hôtel de Kuala Lumpur offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Des bureaux et des journaux gratuits sont fournis. Un service de ménage est fourni certains jours seulement.

L'hébergement est doté de 3 piscines extérieures.

Services et équipements

Piscine
Cuisine
Lave-linge
Sèche-linge
Wi-Fi haut débit gratuit
Climatisation

Conditions

Arrivée

Arrivée : 14 h 00
Âge minimum pour l'enregistrement : 18 ans

Départ

Départ avant 12 h 00

Informations concernant l’arrivée

Vous devez contacter l’hébergement à l’avance pour obtenir les instructions d’enregistrement. Le personnel de la réception vous accueillera sur place.
Veuillez contacter l'hébergement au moins 72 heures avant votre arrivée à l'aide des coordonnées indiquées sur la confirmation de réservation, afin de prendre les dispositions nécessaires à votre enregistrement.

Modes d’accès

Personnel présent à la réception

Animaux domestiques

Animaux de compagnie et d'assistance non admis.

Enfants et lits supplémentaires

Les enfants sont admis
Lit d'appoint/supplémentaire disponible gratuitement
Lit bébé disponible sur demande à l'hébergement, à titre gratuit

Moyens de paiement

Informations importantes

À savoir absolument

Cet hébergement est géré par un hôte professionnel et fourni dans le cadre d’une activité commerciale, industrielle ou libérale, au sens de l’article 155 du Code général des impôts
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Cet hébergement accepte les cartes de crédit.
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de monoxyde de carbone ; pensez à apporter un détecteur portable lors de votre séjour
L'hôte n'a pas indiqué si l'hébergement était équipé d'un détecteur de fumée

Nous devons aussi mentionner…

Les animaux de compagnie, y compris les animaux d'assistance, ne sont pas acceptés dans cet hébergement
LIGHT__PROTECTION

Payez en toute sécurité sur Abritel

N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.

Foire aux questions

L'hébergement Luxury Service Suites at Times Square dispose-t-il d'une piscine ?

Oui, cet hébergement vous propose 3 piscines extérieures.

Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Luxury Service Suites at Times Square ?

Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.

À combien s'élèvent les frais de parking à l'hébergement Luxury Service Suites at Times Square ?

Cet hébergement ne dispose pas de parking.

Quelle est l'heure d'arrivée à l'hébergement Luxury Service Suites at Times Square ?

Les arrivées sont prévues à partir de 14 h 00.

Quelle est l'heure de départ de l'hébergement Luxury Service Suites at Times Square ?

Le départ a lieu à 12 h 00.

Où se situe l'hébergement Luxury Service Suites at Times Square ?

Triangle d'or - Cet appart'hôtel se trouve à moins de 10 minutes de marche des sites suivants : Berjaya Times Square et Jalan Alor. Pavilion Kuala Lumpur et Parc KLCC se trouvent également à moins de 2 km de distance. Arrêt Imbi n'est qu'à 2 minutes à pied et Arrêt Hang Tuah est à moins de 7 minutes.

Avis sur l’hébergement Luxury Service Suites at Times Square

Avis

3,2
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
En savoir plusS’ouvre dans une nouvelle fenêtre
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 1 avis sur 9.
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 9.
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 2 avis sur 9.
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 6 avis sur 9.

3,0/10

Propreté

2,4/10

Personnel et service

3,8/10

Infrastructures et conditions de l’hébergement

Avis

2/10 Horrible

Monique , o

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Slechte service.

Er is geen receptie.als je iemand nodig hebt moet je bellen, maar meestal neemt hij niet op. Het komt bij ons over alsof we daar illegaal zaten. We hadden met zn 4en 2 handdoeken en alleen lakens voor een 2 persoons bed.elke dag werd beloofd dat dit opgelost zou worden maar is nooit gebeurd.

8/10 Bien

YinKwong, Malaysia

Les points faibles : Propreté et personnel et service
General acceptable

4/10 Médiocre

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

It had the potential to be so much more but wasn't

We arrived and can't get in unless manager meets you. We were there as a young family with young kids after travelling al day just wanted to settle in. So a kind security guard tried ringing someone for us. Long story short rang the 'wrong' manager but we didn't know this either did other manager. Got put in a room and then informed that we should have been booked in for another manager. doubtful it was the room upgrade we paid for. This room was relatively clean. Stayed here one night and then the wrong manager said for is to meet in the office to move for rest of our stay to correct room. It was awkward in office obviously people were not happy. Moved to correct room same building. Amazing view, pool was awesome and pool service great. Lift and lobby great. Location great right on top of shopping centre. Room however!! - was filthy but being cleaned as we arrived. Broken shower and mouldy, bath missing plugs unusable, sink area leaking, drawings on walls, not enough towels or linen for family, rubbish outside window on airconditioner, stains and just grotty, I did not want to be barefoot in room, hair in sinks shower etc. Manager was nice. But whole situation needs to have a smoother way to check in, was a carry on and room was not what was promised of luxury or upgrade we paid for - needed an overhaul and tidy up to be that. We rang hotels.com who were empathetic to our situation after long discussion but I'd be wary of staying again.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Personnel et service

feel bad

ห้องกว้าง อยู่ย่านการค้า เป็นห้องคอนโด ไม่ใช่โรงแรม ไม่มีเค้าท์เตอร์ต้อนรับไปถึงต้องโทรหาจะมีคนเอากุญแจมาให้ ตอนคืยก็ต้องโทรหาเจ้าของห้องมารับ ไม่มีwifi ขอรหัสแล้วก็ไม่ส่งมาให้ ห้อง 1 เตียงใหญ่ กับ 1 เตียงเล็ก แต่ไปถึงมีแค่เตียงใหญ่เตียงเดียวกับโซฟา

2/10 Horrible

Seng Thong, Singapore

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Poor experience

We are rather surprise that the unit does not match to the description. The entire place is very run down.

2/10 Horrible

Voyageur vérifié

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Beware of local 'dodgy' operator!

Beware of local 'dodgy' operator on the hotel suite side. Some are broker with no housekeeping facility and are untrusted character. Our stay has been a dirty and filthy experience; customer service is non-existence; room is unclean, stained linen with toiletries. We booked for 5 nights and we went somewhere else fr the rest our stay. The hotel itself is good and very convenient; their spa was fantastic, which we needed badly after the bad experience on our check in.

4/10 Médiocre

Rahmat Redzuan

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Never Again!

Disappointed with the room. Some of the facilities are not available as what been advertised like WIFI, microwave and flat TV. There are stains everywhere on the carpet and towels as well. Toilet seat has a crack with permanent stain, totally unappealing. No housekeeping service at all throughout our 3 day-stay, our family of five was only provided with one toilet roll and two tiny soaps. Had to bring room towel to swimming pool, as the pool towel will only be given to Berjaya Hotel guests (separate entity). No parking validation, paid about rm25 per day. Shabby cabinets and wardrobes. The most annoying part is being cheated and had to wait for 2 days for the wifi password but in the end, it was invalid and of no use. Why can't the agent be honest upfront about the wifi and kept me waiting in frustration?

2/10 Horrible

sally and james, Australia

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Room 3816 pure filth do not go near

No one to meet us wouldn't answer phone,3 hours later a dodgy bloke arrives saying hotel full, took us back to other tower to a room full of people filthy they said 15 mins to clean up , you would be shocked we got back no bed for our son a totally smashed couch and filth I took a couple of pictures and we left how could this happen wotif. We have booked the hotel before but thought we would try luxury apartments as a little cheaper, you need to get rid of them from your site. We are now in Vietnam and want a refund do not pay them , and by the way we were not the only travellers ripped off by apartments it was mayhem. We ended up staying at Ancasa Hotel .

2/10 Horrible

Amy

Les points faibles : Propreté, personnel et service, infrastructures et conditions de l’hébergement et confort de la chambre

Private hotel, NO front desk, BROKEN door-hook

This apartment hotel(?) has no front desk not like displayed information by Expedia. I had to make a call to a hotel then a guy who is not kind at all showed me a room. He gave me 1 room key and went out. After then I found that a hook on the door was removed.(or broken). Based on Expedia's information, I thought it's normal hotel which has front desk & proper service but it was totally different from my expectation.