Juan les Pins : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 1 406 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 1 101 Studios à nos 1 043 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Quels sont les meilleurs endroits où passer mon séjour pour visiter Juan les Pins ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les quartiers autour de Juan les Pins avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Bocca: 1 006 locations de vacances
  • Centre Ville: 3 033 locations de vacances
  • Vieux-Nice: 1 700 locations de vacances
  • Carre d'Or: 1 919 locations de vacances
  • Pointe Croisette: 2 224 locations de vacances

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans les autres quartiers autour de Juan les Pins, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Quels sont les points d'intérêt les plus populaires près desquels je peux passer mon séjour pour visiter Juan les Pins ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques lors d'une visite de Juan les Pins. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un weekend en famille ou entre amis:

  • Antibes (JLP-Gare de Juan-les-Pins): 16 320 logements de vacances
  • Palais des congrès de Juan-les-Pins: 16 349 logements de vacances
  • Gare de Juan-les-Pins: 16 322 logements de vacances
  • Jardins de la Pinède: 16 276 logements de vacances
  • Parc Exflora: 16 786 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques lors d'un voyage autour de Juan les Pins. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Puis-je trouver des Studios à louer pour découvrir Juan les Pins ?

Oui, bien sûr. Abritel met à votre disposition une sélection de 1 101 Studios autour de Juan les Pins. Mais vous pouvez aussi louer d'autres types de locations saisonnières populaires autour de Juan les Pins dont:

  • Des Appartements: 1 043 locations saisonnières
  • Des Villas: 132 locations saisonnières
  • Des Maisons: 114 locations saisonnières

Et vous pouvez aussi consulter notre sélection de Hôtels pour profiter de votre voyage à la découverte de Juan les Pins.

Puis-je louer une location de vacances avec piscine pour mon séjour près de Juan les Pins ?

Oui, bien sûr, vous pouvez sélectionner votre location saisonnière avec piscine parmi les 477 locations de vacances avec piscine disponibles autour de Juan les Pins.

    Un gîte de location à Juan-les-Pins pour un séjour mémorable

    Bouillonnante petite station balnéaire, Juan-les-Pins vous accueille à bras ouverts avec ses superbes plages de sable fin, ses nombreuses terrasses, son architecture caractéristique, ses agréables promenades bordées de boutiques chics, sans oublier sa vie nocturne débridée, garantie de vacances réussies ! Déjà dans les années 1920, de grands écrivains américains comme Ernest Hemingway et Francis Scott Fitzgerald avaient pressenti l’immense potentiel de cette petite ville des Alpes-Maritimes au charme décontracté, qui ne fait que se confirmer aujourd’hui. Pour profiter pleinement de votre séjour, à votre rythme et sans contraintes, pourquoi ne pas louer une villa avec piscine ou un appartement avec vue sur la mer ?

    Des excursions fascinantes dans la région

    Lorsque vous aurez profité de tout ce que Juan-les-Pins a à offrir, organisez une ou deux excursions d’une journée avant de rentrer vous reposer dans votre gîte de location. À Antibes, toute proche, visitez le musée Picasso, les remparts, la cathédrale, le marché provençal… À Cannes, promenez-vous sur la Croisette et admirez les palaces de style Belle Époque. Prenez le large pour découvrir la splendide île Sainte-Marguerite, parc naturel aux nombreuses criques et plages, et à la forêt de pins et d’eucalyptus enchanteresse.

    Quel temps fait-il à Juan-les-Pins ?

    Pour profiter au maximum de votre séjour et de fun sous le soleil, août, juillet, juin et septembre sont les meilleurs mois pour partir puisque les températures y avoisinent généralement les 26°C.

    À la découverte de Juan-les-Pins de ses plages et de ses trésors naturels.

    Que vous ayez l'âme d'un aventurier ou désiriez simplement passer un peu de temps à contempler le paysage, Juan-les-Pins est une destination parfaite si vous êtes à la recherche de vacances revigorantes. Voici plusieurs des joyaux naturels qu'il ne faut pas manquer de la région, à moins de 50 km du centre-ville.

    • Plage de Juan-les-Pins ( 0,9 km)
    • Parc du Château ( 19,3 km)
    • Jardins de la Pinède ( 0,4 km)
    • Plage de la Salis ( 1,3 km)
    • Parc Exflora ( 2,1 km)
    • Bouddha Beach ( 2,2 km)