Cette maison victorienne magnifiquement restaurée à trois lits et deux salles de bain est située dans le quartier historique de Whittier à Denver. C'est le lieu même où William F Cody, "Buffalo Bill", a passé ses derniers jours et le lieu de sa mort. Ancienne résidence de sa sœur, cette maison est un monument historique emblématique de Denver.
Maintenant ouvert pour la première fois au public et aux locataires.
Cette maison a été restaurée dans sa gloire victorienne, aussi fidèle à son origine que possible, en utilisant principalement des matériaux originaux de l'époque. L'intérieur de la maison est tout en bois magnifique et les détails architecturaux ont retrouvé sa finition en bois foncé d'origine. La cuisine et les salles de bain répondent aux normes modernes.
La maison victorienne à deux étages possède une cour spacieuse et est située dans une rue calme et bordée d'arbres. Il se trouve à seulement deux pâtés de maisons de la station de métro léger sur la ligne D qui traverse le centre-ville de Denver avec des arrêts le long du centre commercial piétonnier de la 16e rue, du Convention Center, du campus de l'Université du Colorado et, plus au sud, du campus de l'Université de Denver. Il se trouve à quelques pas de City Park, du zoo de Denver et du musée de la nature et des sciences de Denver, ainsi que de nombreuses options de vie nocturne et de restauration dans le River North Art District. Pour les skieurs et autres, l'I-70 n'est qu'à quelques minutes, menant aux montagnes.