Pedro Herrera Casita, Est. 1857
Une des plus anciennes maisons de Tubac, ce charmant territoriale de style adobe casita, construit en 1857, était le foyer de premier maître de poste du village, Pedro Herrera. Malheureusement, Pedro et le reste des habitants ont été forcés de fuir Tubac pour Tucson en 1861, en raison de raids répétés par Apaches de Cochise sur les proches montagnes de Santa Rita. Le premier maître de poste ne revint jamais. Aujourd'hui, le Pedro Herrera Casita a été joliment restauré et mis à jour par le propriétaire actuel. Il propose un hébergement confortable, retraite romantique avec toutes les commodités modernes, y compris le chauffage central / climatisation et refroidisseur par évaporation, service par satellite Dish Network, et la connexion internet sans fil.
Situé sur une demi-acre de terrain en terrasses et magnifiquement paysagé, partagée par la résidence du propriétaire, la casita est ombragée par de vieux peuplements de feuillus et d'arbres fruitiers et est à seulement quelques minutes de la rivière Santa Cruz et le sentier de Anza, offrant merveilleuse marche, la randonnée, le vélo et l'observation des oiseaux à travers magnifique peuplier vieux-croissance et forêts Mesquite. Moins d'un paysage désertique qu'il est un riverain, la région est une destination de vacances préférée pour les ornithologues qui viennent voir l'incroyable diversité et la fécondité des résidents et les espèces migratrices.
Le 750-sq. pied casita est meublé de meubles antiques de style colonial, et comprend une chambre / une salle de bain; bordé de pierres d'origine foyer de travail Adobe; cuisine entièrement équipée; buanderie séparée avec machine à laver / sèche-linge et évier utilitaire; patio de briques avec barbecue à gaz et une table de salle à manger parapluie ombragé. Bien que seulement quelques pas de rues commerçantes animées de Tubac, Pedro Herrera Casita est sa propre enclave privée, offrant à nos clients la tranquillité et la sérénité dans une atmosphère Vieux Monde.
Mots-clés: casita