Arizona : comment trouver ma prochaine location de vacances ?

Abritel y dispose d'un parc de 16 178 locations saisonnières pour vos séjours. Trouvez votre location de vacances idéale parmi un large choix allant de nos 6 847 Maisons à nos 3 834 magnifiques Appartements. Pour un voyage en famille, en couple ou entre amis, offrez vous un séjour inoubliable avec Abritel.

Arizona, quelles sont les destinations les plus populaires ?

Il y a de nombreuses charmantes destinations autour de Arizona pour profiter de ses vacances ou juste d'un weekend. D'après les voyageurs Abritel, les meilleures destinations à visiter lors d'un voyage autour de Arizona sont:

  • Page: 109 locations de vacances
  • Phoenix: 7 743 locations de vacances
  • Grand Canyon National Park: 120 locations de vacances
  • Flagstaff: 790 locations de vacances
  • Scottsdale: 6 695 locations de vacances

Abritel vous offre aussi la possibilité de découvrir de nombreuses autres destinations autour de Arizona. N'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche pour consulter la sélection de maisons de vacances à louer dans les autres destinations.

Arizona: quelles sont les principales villes où séjourner ?

Que ce soit pour un voyage en famille ou entre amis, voici les villes autour de Arizona avec un choix important de logements de vacances court terme et moyen terme pour passer un séjour inoubliable:

  • Page: 109 locations entre particulier
  • Phoenix: 7 743 locations entre particulier
  • Flagstaff: 790 locations entre particulier
  • Scottsdale: 6 695 locations entre particulier
  • Tucson: 1 623 locations entre particulier

Pour découvrir le choix de locations saisonnières disponibles dans d'autres villes, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Puis-je trouver une location de vacances proche d'un aéroport pour faciliter mon voyage en Arizona ?

Oui, bien sûr. Abritel dispose d'un large choix de locations de vacances proches d'aéroports. Voici les aéroports autour de Arizona disposant d'un large choix de locations saisonnières:

  • Cottonwood Airport (P52): 1 255 locations saisonnières
  • Scottsdale, Arizona (SCF): 6 918 locations saisonnières
  • Cottonwood, Arizona (CTW): 1 254 locations saisonnières

Pour consulter le choix de logements proches d'un autre aéroport, n'hésitez pas à utiliser notre barre de recherche.

Arizona: quels sont les points d'intérêt les plus populaires proches desquels je peux passer mon séjour ?

Abritel vous offre un large choix de locations de vacances à louer autour de nombreux sites touristiques autour de Arizona. D'après la communauté de voyageurs Abritel, voici les points d'intérêt les plus populaires pour passer un séjour de vacances inoubliable ou juste un week-end en famille ou entre amis:

  • Sun Devil Stadium: 7 130 logements de vacances
  • Havasu 95 Speedway (circuit): 571 logements de vacances
  • Whiskey Row (lieu consacré à la vente de Whiskey): 312 logements de vacances
  • Piestewa Peak: 7 373 logements de vacances
  • Parcours de golf national Lake Powell: 107 logements de vacances

Mais vous pouvez séjourner à côtés de nombreux autres sites touristiques autour de Arizona. Cherchez votre destination préférée grâce à notre barre de recherche et consultez la sélection de maisons de vacances à louer pour vos dates!

Vous avez toujours rêvé de visiter le Grand Canyon, c’est possible, prenez quelques jours et envolez-vous vers l’Arizona, aux Etats-Unis. C’est un état limitrophe de la Californie, du Nevada et du Nouveau-Mexique. Votre séjour promet d’être unique et débordant d’aventures. Vous découvrirez les fameux parcs naturels et historiques de renommée mondiale. Côté hébergement, les locations de vacances sont nombreuses et s’accordent à vos goûts. L’endroit qu’il faut absolument voir en arrivant sur le territoire est le Grand Canyon et la rivière de Colorado. C’est un ensemble de déserts grandioses qui renferme des réserves indiennes et des ruines de civilisations disparues. Après la découverte de ce parc à couper le souffle, faites un tour à Petrified Forest et passez ensuite admirer les cactus de Saguaro. A part ces sites, vous pouvez également vous aventurer dans les autres parcs, à ne citer que Glen Canyon, Recreation Area ou encore Monument Valley. Les amoureux de la nature auront l’occasion de visiter la ville de Flagstaff, réputée pour sa beauté naturelle. Pour des découvertes historiques, visitez le Navajo National Monument sur le chemin du Monument Valley et de Page. On peut y apercevoir les habitations troglodytiques d’Arizona avec les ruines de la civilisation Pueblo datant du XIIIe siècle. Si vous voulez retourner vers le passé, arrêtez-vous au Museum Notherne Arizona et ses remarquables collections d’archéologie indienne. Les curieux découvriront la ville fantôme de Jerome ou visiteront l’ancienne capitale Prescott. Il serait dommage de ne pas goûter aux délices locaux. Certes, les Etats-Unis sont célèbres pour leur fast-food, mais vous trouverez également des plats typiques comme la « Oya », les haricots cuits dans un pot mexicain avec des tortillas fraîches faites maison. Vous pouvez aussi vous régaler avec les spécialités à base d’épinards sauvages connus sous le nom de quelites. En guise de desserts, ne passez pas à côté des bonbons cactus, des gelées ainsi que des marmelades.