PROFITEZ DE VUES SPECTACULAIRES sur le lac Tahoe
Excellents tarifs !!
Profitez de la magnifique route pavée menant à la plage de Meeks Bay !!
La plage de Meeks Bay est idéale pour les familles, eaux calmes et bleues, sable blanc!
Profitez de l'incroyable lac bleu cobalt et de la spectaculaire côte ouest du lac Tahoe. La côte ouest est la meilleure côte.
Détendez-vous dans notre maison de 4 chambres et 2 salles de bains avec une vue magnifique sur le lac Tahoe. Notre maison est votre maison, parfaite pour que votre famille et vos amis passent du temps ensemble! Nous avons une cuisine ouverte et un salon avec deux grandes terrasses donnant sur le lac. La disposition en fait un endroit idéal pour se détendre avec toute votre famille. (Nous ne sommes pas une maison de fête si vous recherchez un grand lieu de fête) Nous avons une moquette douce et silencieuse dans toute la maison; lits confortables (nouveaux lits king et queen!) tous avec des édredons et des draps en coton doux. Deux étages, avec des escaliers raides, apportez la porte de votre bébé si vous avez de très jeunes enfants.
EMPLACEMENT: Notre maison est située dans un quartier résidentiel calme où vivent certains résidents toute l’année. Nous sommes près de l'entrée de Meeks Bay Beach and Resort, ouverte au public. Nous sommes au-dessus de Emerald Bay Road / 89, qui est la seule route qui entoure tout le lac. Il embrasse la rive du lac Tahoe tout autour. REMARQUE: La plupart des maisons situées à distance de marche du lac et offrant une vue dégagée sur le lac subissent des bruits de route provenant du chemin Emerald Bay en raison de la proximité du lac.
Pendant la saison chaude, vous pouvez marcher ou aller directement au bord du lac, sur la meilleure plage de sable blanc du lac. En hiver, vous pouvez faire du ski / snowboard dans les stations voisines.
Nous sommes en face de la piste cyclable / de marche / jogging pavée qui va de Meeks Bay à Tahoe City. C'est merveilleux!
(Remarque: nous ne fournissons pas de vélos, byo)
Nous nous trouvons à proximité du parc d'état de Sugar Pine Point et de l'entrée du sentier désert de Desolation. En hiver, profitez de superbes vues enneigées et des zones de ski et de luge à proximité.
Nous souhaitons toujours pouvoir rester plus longtemps. C’est vraiment une maison dans laquelle vous pouvez vous installer. Nous avons bien sûr ... notre père a construit la cabane en 1977 et elle fait partie de notre famille depuis. Nous louons uniquement pour nous aider avec les coûts de maintenance et d'entretien.
** Veuillez lire la clause de non-responsabilité INTERNET ci-dessous: élément n ° 22 **
Pour des examens supplémentaires:
NOS AVIS DE GUESTBOOK ici sur ce site sont copiés textuellement directement de notre livre d'or à la cabine. Le site Web de HomeAway a récemment changé de procédure et ne publie plus d'avis de livre d'or soumis par le propriétaire dans la section "compte-rendus" ou "compte de commentaires". :(
Nous avons tous les excellents commentaires depuis des années dans notre livre d'or cabine.
COMMENT LES LIRE: Faites défiler vers le bas sur cette page principale de HomeAway à propos de notre maison aller à la petite boîte qui dit "Monica"
-> cliquez sur "à propos de Monica", c'est là que HomeAway a placé toutes nos critiques de livres d'or.
EN RÉSERVANT, VOUS ACCEPTEZ LES CONDITIONS DU CONTRAT SUIVANTES:
CONTRAT DE LOCATION:
CABINE MEEKS BAY: EL DORADO CO. PERMIS DE LOCATION DE VACANCES # 1505
1. HEURE D'ENREGISTREMENT EST APRES 4 P. P. PST ET CHECK OUT EST 11 AM. TVP.
2 Ceci est une cabine non fumeur. L'interdiction de NON-FUMEUR s'applique n'importe où sur le bien immobilier (risque élevé d'incendie).
3 Les animaux domestiques ne sont pas autorisés.
4 Nous ne louerons pas d'étudiants en vacances ou de célibataires de moins de 25 ans, à moins d'être accompagnés d'un adulte de plus de 25 ans ou d'un tuteur / parent.
5 DÉPÔT DE DOMMAGES / RÉSERVATION - Un dépôt de garantie de 500 $ est requis.
Cependant, votre réservation ne sera pas retenue avant la réception du dépôt de 500 $ Le dépôt de garantie est automatiquement converti en un dépôt de garantie / dommages à votre arrivée. La caution n'est pas appliquée au loyer.
Le solde est remboursable dans les 14 jours suivant le départ, à condition que les dispositions suivantes soient remplies:
une. Aucun dommage n'est causé à la cabine ou à son contenu, au-delà de l'usure normale.
b. Aucuns frais ne sont encourus en raison de la contrebande, des animaux domestiques ou de la perception de loyers ou de services rendus pendant le séjour.
c. Toutes les clés sont retournées.
ré. Tous les frais accumulés pendant le séjour sont payés avant le départ.
e. Pas de linge sont perdus ou endommagés.
F. Pas d'enregistrement anticipé ou de départ tardif.
6 PAIEMENT Un acompte égal à 100% du montant de la location est demandé 60 jours avant l'arrivée. Le paiement anticipé sera appliqué au loyer de la salle.
7. ANNULATIONS:
pour les locations à la nuit moins d'un mois - Il n'y a aucune annulation autorisée 60 jours ou moins avant le séjour Si 60 jours ou moins avant de rester, il n'y a pas de remboursement. VOIR LE SITE HOMEAWAY POUR PLUS DE DÉTAILS
8 ANNULATIONS DE RÉSERVATION MENSUELLES - Les locataires mensuels doivent annuler cent vingt (120) jours avant l’enregistrement. Les locataires mensuels qui effectuent un changement entraînant un séjour écourté doivent le faire au moins 90 jours avant l’enregistrement
9 OCCUPATION MAXIMUM - Le nombre maximum d'invités par cabine est limité à HUIT (8) personnes, y compris les bébés et les enfants.
Cette propriété nécessite un séjour minimum de deux (2) nuits.
dix. Des séjours minimum plus longs peuvent être requis pendant les périodes de vacances. Si une location est prise pour moins de deux jours, le client sera facturé au tarif de deux nuits.
11 FRAIS INCLUSIVE - Les tarifs comprennent une configuration unique de serviettes en lin. Les frais d'équipement sont inclus dans le prix de la location.
12 AUCUN SERVICE DE MAÏDE QUOTIDIEN - Les draps et les serviettes de bain sont inclus dans la cabine, mais le service de ménage quotidien n'est pas inclus. Nous vous suggérons d'apporter vos propres serviettes de plage. Nous ne permettons pas aux serviettes ou aux draps d'être pris dans les cabines.
13 MODIFICATION DES TARIFS - Les tarifs sont sujets à changement sans préavis.
14 RÉSERVATIONS FALSIFIÉES - Toute réservation obtenue sous de faux prétextes sera sujette à la perte du paiement anticipé, des arrhes et / ou de la location, et la partie ne sera pas autorisée à s'enregistrer
15 EXCEPTIONS ÉCRITES - Toute exception aux politiques susmentionnées doit être approuvée par écrit au préalable.
16 Stationnement - Le stationnement est limité à quatre (4) véhicules. Les véhicules doivent être garés uniquement dans les zones de stationnement désignées.
Le stationnement sur la route n'est pas autorisé. Toute voiture garée illégalement est sujette au remorquage; amendes / frais de remorquage applicables et est à la charge exclusive du propriétaire du véhicule.
17 POLITIQUE DE TEMPÊTE / CONDITIONS ROUTIÈRES - Aucun remboursement ne sera accordé pour les tempêtes Les routes de montagne peuvent être sinueuses et raides. Les routes de comté sont bien entretenues, cependant nous recommandons vivement les 4x4 et / ou les chaînes pendant les mois de neige. Nous ne remboursons pas en raison des conditions de la route.
18 Les propriétaires ne sont pas responsables des accidents, des blessures ou des maladies qui surviennent sur les lieux ou dans leurs installations.
Les propriétaires ne sont pas responsables de la perte d'objets personnels ou d'objets de valeur de l'invité. En acceptant cette réservation, il est convenu que tous les clients assumeront expressément le risque de tout préjudice résultant de leur utilisation des locaux ou de ceux qu’ils inviteront à utiliser les lieux.
19 Nettoyage: vous devez laisser la propriété dans le même état général que celui que vous avez reçu et la maison est généralement prête à être aspirée, dépoussiérée et assainie par notre équipe de nettoyage.
Si un nettoyage supplémentaire est requis, des frais appropriés seront déduits de votre dépôt de garantie au taux de 50 $ par heure.
20 Le déneigement hivernal: est effectué de temps en temps pour l'entretien général des entrées et n'est PAS effectué quotidiennement. Si le locataire demande un déneigement supplémentaire auprès de la personne de contact locale, il sera facturé 60 $ par service et sera prélevé de votre dépôt après votre séjour. S'il vous plaît informer les propriétaires.
21 ALERTE: Nous n'offrons pas de remboursement ni de réduction de loyer en raison de problèmes de réparation mineurs imprévus. Une solution mineure peut arriver, comme c'est le cas dans tous les foyers. Nous réparons / réparons dès que possible dans tous les cas, cela peut prendre du temps en raison de la programmation des services disponibles sur la côte ouest. (Nous sommes propriétaires seuls et non un hôtel avec une maintenance 24h / 24 et 7j / 7) VEUILLEZ NOTIFIER IMMÉDIATEMENT SI TOUTE RÉGION DANS LA MAISON A BESOIN D'UNE ATTENTION
22 La connexion Wi-Fi est disponible dans la cabine. Toutefois, en raison des conditions météorologiques et de l'opérateur de téléphonie mobile du bassin Tahoe local, elle n'est pas garantie. Nous ne fournissons pas de remboursement si le service sans fil subit des interruptions indépendantes de notre volonté. Des pannes occasionnelles se produisent. En cas de panne, une connexion sans fil est disponible au Meeks Resort (saisonnier) et au Westside Pizza à proximité. Sunnyside Lodge, Obexers et Tahoe City sont disponibles dans le réseau sans fil.
-----> VEUILLEZ NOTER: Le sans fil est fourni par satellite et est souvent lent. Wireless est fourni uniquement pour l'utilisation de courriers électroniques et l'activité Internet de base. Les bases fonctionnent correctement (sauf en cas d’interruption liée aux conditions météorologiques ou d’autres interférences de satellite).
Nous souhaitons que vous sachiez, avant de réserver, que notre région d’habitation située sur la côte ouest ne dispose d’aucun fournisseur de service mobile rapide et puissant, vous permettant de faire un travail important i. e. conférences / réunions en direct sur le Web, etc.
Pas de streaming de films etc. Cela entraînera une utilisation excessive des données, à un coût élevé, qui sera déduit du dépôt de garantie du locataire. Encore une fois, rester connecté via vos comptes de messagerie est généralement correct (à condition qu'il n'y ait aucune perturbation météorologique).
23 Nous nous réservons le droit d'entrer dans la cabine, ou de faire entrer un réparateur agréé, pour tout problème de réparation vitale si nécessaire pendant votre séjour.