Bienvenue dans la vraie Andalousie - loin de l'agitation de la Costa del Sol! La maison est situĂ©e au sud du village de montagne blanc de Canillas de Aceituno (www. Cda247. Com) - Ă environ 50 km Ă l'est de Malaga (aĂ©roport) - dans un endroit merveilleux sur une longue crĂȘte (environ 580 mĂštres au-dessus du niveau de la mer). M.). Par consĂ©quent, de l'intĂ©rieur et surtout des terrasses, il y a une vue imprenable sur les environs impressionnants.
La maison individuelle avec piscine privĂ©e (8x4 m) dispose de deux chambres (toutes deux avec air conditionnĂ©) et d'une salle de douche en plus du salon, auquel la cuisine ouverte avec tous les appareils communs est directement attachĂ©e. La machine Ă laver et un autre rĂ©frigĂ©rateur sont logĂ©s dans une grande piĂšce supplĂ©mentaire, les valises peuvent Ă©galement ĂȘtre stockĂ©es ici afin que l'espace de vie de la maison puisse ĂȘtre utilisĂ© de maniĂšre optimale.
La maison est trÚs calme sur un terrain en hauteur sur une longue chaßne de collines, de sorte que vous avez une magnifique vue panoramique (presque 360 degrés!) peut profiter. En raison de la vue large, les couchers de soleil sont toujours un moment fort, que vous pourrez ensuite déguster avec un verre de vin ou une biÚre fraßche à des températures chaudes.
En raison de la taille du jardin, vous avez votre tranquillité et votre intimité, d'autant plus que la propriété possÚde déjà un stock d'arbres attrayant et des buissons de lauriers roses en fleurs.
Des vues Ă couper le souffle s'ouvrent depuis les grandes terrasses de la piscine et les autres terrasses et siĂšges confortables:
à l'ouest, une large vallée s'ouvre avec le grand réservoir de Viñuela bleu turquoise au milieu, tandis que les vignes et les amandiers prédominent à l'est. La floraison en janvier / février est un régal pour les yeux!
Au sud, vous pouvez voir la mer Méditerranée à environ 11 km. En raison de l'emplacement exposé, par temps clair, vous pouvez regarder les navires en direction et en provenance du détroit de Gibraltar et voir les montagnes de la cÎte africaine.
Des magasins (de nombreux petits magasins pittoresques tels que boulangeries, boucheries, Ă©piceries, poissons, etc.) sont situĂ©s dans le village. Dans la pratique, vous combinerez probablement une visite Ă la plage avec des achats Ă Torre del Mar / Velez Malaga une fois par semaine (25 minutes de la maison) (plan). Il y a d'Ă©normes centres commerciaux et aussi les discounters connus d'Allemagne comme Aldi et Lidl ainsi que divers mĂ©decins et mĂȘme un hĂŽpital.
Les plages de l'est de la Costa del Sol ne sont pas aussi construites que les sections au sud de Malaga Ă Torremolinos, etc. Les bonnes plages peuvent ĂȘtre atteintes rapidement. Vous pouvez les trouver non seulement dans la Torre del Mar Ă proximitĂ© (20 km), mais aussi u. a Ă Torrox, Nerja (40 km) et Maro.
De merveilleuses vieilles villes aux trésors culturels attirent les visiteurs. En plus de nombreux endroits inconnus encore injustifiés, cela comprend Séville, Cordoue, Grenade avec l'Alhambra de renommée mondiale et la vieille ville de Malaga de plus en plus belle avec le musée Picasso, l'ancien chùteau d'Alcazaba haut sur le rocher et la nouvelle promenade du port.
La région offre d'excellents itinéraires de randonnée de toutes longueurs et exigences. Celles-ci vont de sentiers faciles à travers les vignobles à de délicieuses visites dans les montagnes avec des vues à couper le souffle à la montée ardue du puissant massif de "La Maroma" à 2 065 mÚtres d'altitude (presque sur le pas de la porte).
Vous pouvez manger incroyablement bien dans notre village de montagne, qui, bien qu'il ne soit absolument pas un lieu touristique surpeuplé, possÚde de nombreux restaurants et bars trÚs agréables et toujours trÚs bon marché. Mais partout, les cafés de rue et de plage vous invitent à déguster des tapas et du vin dans l'air doux.
Les deux derniers kilomĂštres d'accĂšs se trouvent sur un chemin de terre qui est rĂ©guliĂšrement entretenu par la municipalitĂ© et peut ĂȘtre conduit par des voitures normales, avec des sections de bĂ©ton individuelles, qui sont Ă©galement flanquĂ©es en grande partie par des garde-corps. Une expansion avec du bĂ©ton ou L'asphalte est prĂ©vu.