Ce grand, construit de maison en pierre naturelle avec une vue imprenable sur la campagne environnante à la baie de Puerto Pollenca est situé sur une petite colline prÚs de la ville historique de Alcudia, dans le nord-ouest de l'ßle.
La crĂ©ation de cette maison de vacances spĂ©ciale est majorquine traditionnelle, trĂšs bien entretenu et il y a mĂȘme un petit espace de musĂ©e qui Ă©tait autrefois la cuisine de la maison dans les premiĂšres heures. Ici, les clients de la maison peuvent voir, puis cuit et cuit.
A propos d'une grande terrasse devant la maison est à travers la porte d'entrée dans la zone d'entrée avec carrelage clair et poutres apparentes traditionnelles.
Un passage mÚne plus loin dans le salon accueillant avec des murs en pierre, des canapés confortables et SAT-TV (écran plat) et une table en bois foncé avec des chaises assorties. Une cheminée dans la saison froide pour une chaleur agréable.
Deux chambres sont également au rez-de-chaussée et partagent une salle de bains.
Le hall abrite également la grande cuisine avec tout le confort moderne: lave-vaisselle, micro-ondes, un réfrigérateur et une grande table à manger avec 2 bancs.
De la cuisine une porte mĂšne Ă la terrasse derriĂšre la maison, avec deux vieux oliviers et un barbecue en brique, complĂ©tĂ©e par une table Ă manger avec de longs bancs. Ici largement grillĂ© tout l'Ă©tĂ© pour ĂȘtre apprĂ©ciĂ©.
Mais revenons à la maison: de l'entrée, un escalier mÚne au premier étage avec trois chambres, équipées d'air conditionné et deux salles de bains modernes, une salle de bains.
La grande terrasse couverte face a environ 40 mÚtres carrés et est équipé avec table à manger, salon, et une table de ping-pong.
De là , il ne faut que quelques pas à l'échelle de la piscine, entourée d'une grande terrasse avec beaucoup de chaises longues et de parasols.
La vue Ă couper le souffle va dans la campagne environnante Ă la mer et sur les montagnes de Tramuntana
La propriĂ©tĂ© est trĂšs grande et il n'y a pas de voisins immĂ©diats. Une petite orangeraie est situĂ© prĂšs de la maison et selon la saison respirent les fleurs innombrables un dĂ©licieux parfum ou d'usure dĂ©licieuses oranges, qui peuvent aussi ĂȘtre captĂ©s par les locataires.