Protégez vos paiements : réservez toujours sur Abritel.
N’acceptez jamais les demandes suspectes et utilisez toujours les moyens de réservation offerts sur notre site ou notre appli. Si une personne vous demande de réserver ou de payer directement auprès d’elle avant que vous effectuiez votre réservation sur Abritel, veuillez ne pas lui répondre et nous le signaler.
Agréable studio, à 2 pas du centre du village, pour accès à toutes les commodités. Arrêt navette gratuite permettant d'aller au téléphérique ou aux télécabines, pour accéder aux pistes de skis. Le village de Saint Lary propose pendant les périodes de vacances des animations pour les grands et les petits, Sensoria Rio fera votre bonheur après une journée de ski ! Le studio dispose d'un local à ski. Le linge de maison et les draps ne sont pas fournis. Le ménage n'est pas proposé en option il est du ressort des locataires,
Cet hébergement est géré par un hôte privé (une partie n’agissant pas dans le cadre de son commerce, son entreprise ou sa profession). La législation européenne relative aux droits des consommateurs ne s’appliquera pas à votre réservation, y compris le droit de rétractation. Toutefois, la politique d’annulation définie par l’hôte privé couvrira votre réservation. Les articles 1100 à 1386-1 du Code civil français s’appliqueront. https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000032040794/
Des frais pour toute personne supplémentaire peuvent être facturés et dépendent de la politique de l'hébergement
Une pièce d'identité officielle avec photo et un dépôt de garantie en espèces, par carte de crédit ou par carte de débit, peuvent être demandés à l'arrivée pour couvrir tous frais imprévus
Les demandes spéciales, qui ne peuvent pas être garanties, sont soumises à disponibilité à l'arrivée et peuvent entraîner des frais supplémentaires
Les fêtes et les événements de groupe sont interdits
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de monoxyde de carbone ni d'aucun appareil à gaz
L'hôte a indiqué que l'hébergement n'était équipé d'aucun détecteur de fumée
Numéro d’enregistrement de l’hébergement : 65388001387HJ
Nous devons aussi mentionner…
Conformément aux réglementations nationales, les transactions en espèces effectuées dans cet hébergement ne peuvent pas dépasser 1000 EUR. Pour plus d'informations, veuillez contacter l'hébergement aux coordonnées figurant dans la confirmation de réservation.
À propos du quartier
Saint-Lary-Soulan
À Saint-Lary-Soulan, cet appartement vous promet de passer un séjour exceptionnel. Envie de découvrir ce que vous réservent les environs ? Dirigez-vous vers les célèbres Téléphérique et Tour de garde de Cadéac, ou laissez-vous surprendre par la beauté de la nature locale auprès des magnifiques Réserve naturelle nationale du Néouvielle et Col de Portet. Les agréables Parc animalier Les Aigles d'Aures et Ludic-park méritent aussi une visite.
Station de ski de Saint-Lary-Soulan - 1 min à pied - 0.0 km
Téléphérique - 5 min à pied - 0.4 km
Téléphérique du pic Lumière - 6 min à pied - 0.5 km
Station de ski de Val-Louron - 13 min en voiture - 8.6 km
Station de sports d'hiver Peyragudes - 28 min en voiture - 27.8 km
Comment se déplacer
Gare de Sarrancolin - 27 min en voiture
Aéroport international de Tarbes-Lourdes-Pyrénées (LDE) - 74 min en voiture
Restaurants
Coucaril - 6 min à pied
Izard Café Central - 3 min à pied
Le Gros Minet - 3 min à pied
Le Desman Café - 6 min à pied
Le Balthazar - 6 min à pied
Foire aux questions
Les animaux domestiques sont-ils admis dans l'hébergement Studio à la montagne, à 8 min des pistes ?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'hébergement.
Où se situe l'hébergement Studio à la montagne, à 8 min des pistes ?
Découvrez toutes les richesses de Saint-Lary-Soulan grâce à cet immeuble qui se trouve à moins de 5 minutes à pied des sites suivants : Station de ski de Saint-Lary-Soulan et Téléphérique. Téléphérique du pic Lumière est à 0,5 km de distance.
Avis
7,0
Bien
Les avis sont présentés par ordre chronologique, ils sont également soumis à une procédure de contrôle et vérifiés sauf indication contraire.
Note des voyageurs de 10 (Excellent), d’après 1 avis sur 4.
10 – Excellent
1
Note des voyageurs de 8 (Bien), d’après 2 avis sur 4.
8 – Bien
2
Note des voyageurs de 6 (Satisfaisant), d’après 0 avis sur 4.
6 – Satisfaisant
0
Note des voyageurs de 4 (Médiocre), d’après 0 avis sur 4.
4 – Médiocre
0
Note des voyageurs de 2 (Horrible), d’après 1 avis sur 4.
2 – Horrible
1
7,0/10
Propreté
9,6/10
Arrivée
9,0/10
Communication
9,6/10
Emplacement
8,0/10
Exactitude de l’annonce
Avis
10/10 Excellent
VIRGINIE P.
11 mars 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Très agréable
Logement conforme à l’attendu. Équipement cuisine suffisant, salle de bain fonctionnelle. L’appartement est idéalement placé dans saint Lary, proche des commerces et du téléphérique. Placé de parking prévue ce qui est très pratique.. je recommande ce logement.
VIRGINIE P.
Séjour de 5 nuits en mars 2025
8/10 Bien
Jorge G.
3 mars 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Pequeñito, basico y bien situado
Alojamiento basico sin grandes detalles de menaje, pero muy funcional, limpio y practico
Jorge G.
Séjour de 3 nuits en février 2025
8/10 Bien
Voyageur vérifié
15 févr. 2025
Les points forts : Propreté, arrivée, communication, emplacement et exactitude de l’annonce
Endroit sympa au Près du village
Endroit sympa pour passer une semaine avec un parking pour garer sa voiture.
Voyageur vérifié
Séjour de 5 nuits en février 2025
2/10 Horrible
Romain W.
12 févr. 2025
Les points forts : Arrivée, communication, emplacement
Les points faibles : Propreté et exactitude de l’annonce
Déplorable
Nous venons de louer l’appartement pour une durée de trois jours. Bien que le prix ne soit pas excessif, nous estimons qu’il est essentiel d’offrir un service de qualité aux clients. Tout d’abord, le volet de la pièce principale est hors d’usage, ce qui nous laisse dans l’obscurité en permanence, à l’exception de l’éclairage du plafonnier. Ensuite, nous avons trouvé de la vaisselle sale, comprenant des bols, des assiettes et des couverts. Le matelas du canapé-lit est inutilisable : il est coupé en deux, sale et bouloché. De plus, l’aspirateur n’a pas été vidé et est rempli de saleté. Est-il vraiment normal que ce soit aux nouveaux clients de nettoyer un appartement loué pour trois jours ?Les couettes et couvertures laissées sur le lit gigogne étaient roulées en boule, dégageant une odeur d’humidité et donnant une impression peu accueillante. Des problèmes de branchements où nous pouvons pas brancher le lave linge en prenant notre douche pour des raisons « de securité » (pancarte affichée dans la salle de bain)! L’hôte ne vérifie pas ce qu’il se passe dans l’appartement avant l’arrivée des locataires ! Ce n’était vraiment pas à la hauteur de nos attentes.
Romain W.
Séjour de 3 nuits en février 2025
Qui vous reçoit ?
Vous êtes reçu par Moi
Langues :
Français, Espagnol
Payez en toute sécurité sur Abritel
N’effectuez pas votre paiement en dehors de notre appli ou de notre site Web. Ne donnez pas suite aux demandes de paiement par d’autres moyens.