En Dordogne au cĆur du PĂ©rigord noir, nous vous proposons une maison de caractĂšre datant de 1851 avec ses murs de pierre, ses poutres apparentes et son sol en pisĂ© (sol d'origine en pierre de Dordogne, trĂšs rare aujourd'hui).
La maison est située à 7 km de Montignac-Lascaux (6 km de la célÚbre grotte de Lascaux), à 16 km de la cité médiévale de Sarlat et à moins de 30 km des plus grands sites touristiques et préhistoriques du Périgord.
Elle peut accueillir de 2 à 8 personnes (+ 2 bébés) et dispose des équipements suivant :
- piscine chauffée privée de 10 x 5 m au sel (profondeur 0,90 / 1,90 m) exclusivement réservée aux locataires, piscine sécurisée par une clÎture et volet électrique, ouverte de fin avril à fin septembre selon la météo
- salle à manger avec coin cuisine toute équipée, salon avec cheminée (insert), 3 chambres :
- ch 1, suite parentale au rez de chaussée, 1 lit 140, un lit 90 dans une alcÎve, 1espace bébé lit+table à langer dans une autre alcÎve 1 salle de bain avec baignoire et wc attenante.
- ch2 à létage 1 lit 90
-ch 3 à l'étage, 2 configurations possibles : 1 lit 180 et 1 lit 90 ou 3 lits 90
1wc indépendant au rez de chaussée
1 salle de douche à l'étage
grand terrain non clos, parking
- climatisation rĂ©versible, TV/DVD, WiFi gratuit, radio/CD, barbecue, salon de jardin, transats, parasols, badminton, portique de jeux pour enfants, table de ping-pong, panier de basket, terrain de boules, jeux de sociĂ©tĂ©, 2 vĂ©los adultes sont Ă votre disposition, âŠ
- équipement complet pour 1 bébé gratuit, 2me équipement bébé possible en supplément.
maison non fumeur
tennis municipal gratuit Ă 2 km
1/2 stÚre de bois compris, 50 ⏠la 1/2 stÚre supplémentaire.
supplément chauffage 35 ⏠de novembre à mars.
location de linge (drap, serviettes âŠ) sur demande.
Le gßte est idéalement placé pour partir à la découverte des plus grands sites touristiques et préhistoriques de la Dordogne, du Périgord noir et du Lot (Rocamadour et le gouffre de Padirac sont à moins d'une heure de route).
Il est situé au calme et en pleine nature au bout d'un chemin rural (voie sans-issue) dans un hameau de 7 maisons périgourdines.