En Dordogne au cœur du Périgord noir, nous vous proposons une maison de caractère datant de 1851 avec ses murs de pierre, ses poutres apparentes et son sol en pisé (sol d'origine en pierre de Dordogne, très rare aujourd'hui).
La maison est située à 7 km de Montignac-Lascaux (6 km de la célèbre grotte de Lascaux), à 16 km de la cité médiévale de Sarlat et à moins de 30 km des plus grands sites touristiques et préhistoriques du Périgord.
Elle peut accueillir de 2 à 8 personnes (+ 2 bébés) et dispose des équipements suivant :
- piscine chauffée privée de 10 x 5 m au sel (profondeur 0,90 / 1,90 m) exclusivement réservée aux locataires, piscine sécurisée par une clôture et volet électrique, ouverte de fin avril à fin septembre selon la météo
- salle à manger avec coin cuisine toute équipée, salon avec cheminée (insert), 3 chambres :
- ch 1, suite parentale au rez de chaussée, 1 lit 140, un lit 90 dans une alcôve, 1espace bébé lit+table à langer dans une autre alcôve 1 salle de bain avec baignoire et wc attenante.
- ch2 à létage 1 lit 90
-ch 3 à l'étage, 2 configurations possibles : 1 lit 180 et 1 lit 90 ou 3 lits 90
1wc indépendant au rez de chaussée
1 salle de douche à l'étage
grand terrain non clos, parking
- climatisation réversible, TV/DVD, WiFi gratuit, radio/CD, barbecue, salon de jardin, transats, parasols, badminton, portique de jeux pour enfants, table de ping-pong, panier de basket, terrain de boules, jeux de société, 2 vélos adultes sont à votre disposition, …
- équipement complet pour 1 bébé gratuit, 2me équipement bébé possible en supplément.
maison non fumeur
tennis municipal gratuit à 2 km
1/2 stère de bois compris, 50 € la 1/2 stère supplémentaire.
supplément chauffage 35 € de novembre à mars.
location de linge (drap, serviettes …) sur demande.
Le gîte est idéalement placé pour partir à la découverte des plus grands sites touristiques et préhistoriques de la Dordogne, du Périgord noir et du Lot (Rocamadour et le gouffre de Padirac sont à moins d'une heure de route).
Il est situé au calme et en pleine nature au bout d'un chemin rural (voie sans-issue) dans un hameau de 7 maisons périgourdines.